_P_64 a écrit:"Considéré comme l’un des plus beaux de France"
Qui a osé écrire ça ?
Ri-co a écrit:_P_64 a écrit:"Considéré comme l’un des plus beaux de France"
Qui a osé écrire ça ?
Un aveugle
figoress a écrit:Au vu des commentaires précédents, je n'ai pas d'autre choix que de rediffuser cette photo
GUIGS007 a écrit:Je trouve que vous etes durs sur ce stade alors que les 3/4 n'y sont jamais allé.
thepec a écrit:Ce que je ne comprends pas (je ne reviens pas sur l'aspect "bricolage") c'est qu'en France, on a du mal à comprendre que la couleur et la disposition des sièges, c'est super important pour l'aspect visuel, esthétique, et propre au club résident...
Pour Rennes, pourquoi vert et bleu alors que le maillot est rouge et noir?... Heureusement que dans les nouveaux stades, on fait attention à çà ! ... et encore, on sait toujours pas de quelle couleur seront les sièges à Lille...
Litmanen a écrit:GUIGS007 a écrit:Je trouve que vous etes durs sur ce stade alors que les 3/4 n'y sont jamais allé.
Si on prend en compte ton raisonnement, alors ce forum n'a plus raison d'être. A partir de maintenant, ne critiquons plus les stades où nous n'avons jamais mis pied.thepec a écrit:Ce que je ne comprends pas (je ne reviens pas sur l'aspect "bricolage") c'est qu'en France, on a du mal à comprendre que la couleur et la disposition des sièges, c'est super important pour l'aspect visuel, esthétique, et propre au club résident...
Pour Rennes, pourquoi vert et bleu alors que le maillot est rouge et noir?... Heureusement que dans les nouveaux stades, on fait attention à çà ! ... et encore, on sait toujours pas de quelle couleur seront les sièges à Lille...
Je me suis faite exactement la même réflexion. En général nos clubs hexagonaux à forte identité (comme le Racing Club de Lens) disposent d'un stade où il y a une certaine corrélation entre la couleur des sièges & la représentation du club dans sa ville/région. Même si il y a des contre-exemples... Bref, rien de tout ça à Rennes. En plus d'avoir un président et manager pingres.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 24 invités