Un lundi qui commence bien avec cette pièce côté Sud
La chaleur de ces prochains jours ne va-t-elle pas ralentir le chantier ?
Aouhhh a écrit:Un lundi qui commence bien avec cette pièce côté Sud
Cyril27OL a écrit:Sur la 3e photo de friz, on peut voir sous la charpente que le bardage pour séparer intérieur du stade et extérieur est aussi en cours. SAUF si je me trompe..... En tout cas cela avance bien en ce moment.
Bad_fab a écrit:Aouhhh a écrit:Un lundi qui commence bien avec cette pièce côté Sud
J'imagine même pas l'enfer que les couvreurs vont subir là haut sur la charpente, là où il fait encore plus chaud, avec le blanc qui renvoi les rayons et la chaleur du soleil ! oh po po po po ....
Aouhhh a écrit:
Ne serait-ce pas des morceaux de la passerelle qu'on voit dans les cadres rouges ?
marty650 a écrit:Aouhhh a écrit:
Ne serait-ce pas des morceaux de la passerelle qu'on voit dans les cadres rouges ?
Le cadre rouge de droite est bien une des arches de la passerelle, j'ai vu ça entre midi et deux, une des arches est déjà en place sur la passerelle qui n'est pas visible à cam !
Fab42004 a écrit:C'est pourtant une évidence depuis le début que l'OL allait être le SEUL club français proprio de son stade
Aouhhh a écrit:marty650 a écrit:Aouhhh a écrit:
Le cadre rouge de droite est bien une des arches de la passerelle, j'ai vu ça entre midi et deux, une des arches est déjà en place sur la passerelle qui n'est pas visible à cam !
Pourrais tu faire une photo (même en qualité pourrie) la prochaine fois que tu y passes ?
marty650 a écrit:Aouhhh a écrit:marty650 a écrit:Le cadre rouge de droite est bien une des arches de la passerelle, j'ai vu ça entre midi et deux, une des arches est déjà en place sur la passerelle qui n'est pas visible à cam !
Pourrais tu faire une photo (même en qualité pourrie) la prochaine fois que tu y passes ?
Regarde la 3ème photos de Fritz page précédente !
Aouhhh a écrit:J'ai vu mais un autre point de vue ne ferait pas de mal
flojuni a écrit:
On est tellement a fond sur l avancement de la charpente que l on ne s aperçoit mm pas des finitions qu ils apportent
Sur cette photo la peinture des cages d escaliers en rouge
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités