Un lyonnais qui vient faire la leçon, nous étions le plus stade de France, nous devenons le plus grand club français...
Notre histoire deviendra légende...
InfoParc a écrit:Barbibul a écrit:InfoParc a écrit:du bleu et du rouge c'est certain
Comme ça !
Ça rend bien
Plutôt comme ça....En France nous sommes les premiers a avoir ces 2 couleurs pour nos sièges. Tu devrais nous remercier
gavroche a écrit:Un lyonnais qui vient faire la leçon, nous étions le plus stade de France, nous devenons le plus grand club français...
dilem93 a écrit:gavroche a écrit:Un lyonnais qui vient faire la leçon, nous étions le plus stade de France, nous devenons le plus grand club français...
Je pense pas qu'il venait " faire la leçon "
InfoParc a écrit:Bref , l'important c'est qu'on ait de beaux stades.
Chose primordiale pour l'image d'un championnat et je suis heureux de voir que les clubs/villes l'ont enfin compris
dilem93 a écrit:Bad_fab a écrit:dilem93 a écrit:J'espére que dés la fin de l'Euro on en sera un peu plus sur l'avenir de notre beau Parc. En espérant qu'ils ( le club ) préparent déjà le terrain pour ne pas se coltiné toutes ces galères d'associations etc. À Lyon, cela à pris plus de 2-3 ans... Et encore, Lyon, c'était 2010 normalement.
2-3 ans ?
Non, plutôt 4-5 ans ouai !
En plus ils n'étaient vraiment pas nombreux mais avaient comme avocat un de la pire espèce qui n'a qu'un seul objectif dans la vie c'est de mettre des bâtons dans les roues du moindre projet lyonnais. A mon avis il n'y a pas à Paris un tel individu; en tout cas je ne vous le souhaite pas.
Éspérons. De mémoire, le Stade Français n'avait pas connu trop de souci. Aprés, là , le Parc, c'est autre chose niveau projet.
salva63 a écrit:On peut voir que la bache verte derrière les buts est décédée, vivement le Bleu!
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 43 invités