Le Marlins Park est un stade de baseball homologué par la Ligue majeure de baseball dans la ville de Miami, sur le site de l'ancien Miami Orange Bowl. La démolition de l'Orange Bowl commença le 3 mars 2008. Il remplace le Sun Life Stadium en tant que terrain de l'équipe des Marlins de Miami (autrefois Marlins de la Floride). L'équipe inaugurera le stade le 4 avril 2012 lors de la visite des Cardinals de Saint-Louis. Le stade deviendra aussi le sixième stade de la Ligue majeure de baseball à avoir un toit rétractable, rejoignant les Rogers Centre, Chase Field, Safeco Field, Minute Maid Park et Miller Park.
Avec une capacité de 37 442 sièges, le Marlins Ballpark est le troisième plus petit stade de la Ligue majeure de baseball en termes de capacité officielle et le plus petit en termes de capacité actuelle, devançant le O.co Coliseum d'Oakland et le Tropicana Field de St. Petersburg.
En décembre 2011, la construction est jugée « complétée à plus de 90 pourcent.1 » La franchise des Marlins espère annoncer un commanditaire qui donnerait son nom au stade1 qui porte le nom de Marlins Park au moment de son inauguration2,3.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Marlins_Park