• Publicité

[Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41.233>38.223) EURO

Message non lupar benoit62 » 27 Juin 2015, 19:34

The_anonymous a écrit:Incroyable de croire que des travaux seront faits après euro... Les sièges resteront en l'état et la peinture aussi(d'ailleurs les contre marches no comment )
Sinon sur la photo de delacourt peut on m'expliquer la différence de teinte entre le niveau 0 et le côté de tribune ? Preuve que le coup du décapage n'a pas été fait totalement ..

Logique, il a étét fait lors de la prise de la photo .....
Quand ils l'ont fait en Marek, cela avait la même teinte ...
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar benoit62 » 27 Juin 2015, 19:37

LensLiv a écrit:
benoit62 a écrit:Autre photos :

Image

J'aime beaucoup le mur rouge entre marek et xercès mais il a toutes les chances de se retrouver sous des pub, non?

Dommage quand même qu'ils n'aient pas envisagés des murs (quitte à mettre du bardage) pour boucher les angles.

Il y aura surement des pubs a Amiens, avec les écrits en jaune, pour rendre harmonieux que les anciennes publicités.
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Psebcool » 27 Juin 2015, 21:45

En gros, ça risque de donner ça si on suit la logique de la trannin/delacourt:

Image

Pardonnez moi, j'ai fais ça en 2min :hihihihi:
Psebcool
Full Member
Full Member

Message non lupar trotxki » 27 Juin 2015, 23:24

benoit62 a écrit:Mais bon sang on juge pas une rénovation sur des escaliers jaune !!! Si le reste des bétons apparent est peint en rouge, ça pourrait le faire !!

Quand au rouge après l'euro, j'y crois pas une seule seconde, Noël c'est le 25 décembre...

Malheureusement sur ce site, certains pensent qu'un stade a une âme et que celle-ci dépend de la couleur des sièges... Personnellement, je pense que ce sont les supporters qui donnent une âme et des couleurs à un stade! Est-ce que les couleurs du clubs changent? Est-ce qu'il y a une désaffection du public? Est-ce que votre kop en plein milieu du terrain a été envoyé derrière un but? Non, non et non.
Est ce que le stade dans l'ensemble, salons, coursives, barraque à frite, toit couvrant mieux, parvent, bureaux... progresse ? OUI!
Certaines choses ne me plaisent pas (l'emplacement de l'écran, le trou au milieu de la tribune derrière un but, la tribune plus basse que les autres...) mais vu d'où il part (réno 98) et le budget (et la difficulté à le boucler) je trouve cette rénovation inespérée et pas si mal!
trotxki
Full Member
Full Member

Message non lupar figoress » 28 Juin 2015, 08:00

trotxki a écrit:
benoit62 a écrit:Mais bon sang on juge pas une rénovation sur des escaliers jaune !!! Si le reste des bétons apparent est peint en rouge, ça pourrait le faire !!

Quand au rouge après l'euro, j'y crois pas une seule seconde, Noël c'est le 25 décembre...

Malheureusement sur ce site, certains pensent qu'un stade a une âme et que celle-ci dépend de la couleur des sièges... Personnellement, je pense que ce sont les supporters qui donnent une âme et des couleurs à un stade! Est-ce que les couleurs du clubs changent? Est-ce qu'il y a une désaffection du public? Est-ce que votre kop en plein milieu du terrain a été envoyé derrière un but? Non, non et non.
Est ce que le stade dans l'ensemble, salons, coursives, barraque à frite, toit couvrant mieux, parvent, bureaux... progresse ? OUI!
Certaines choses ne me plaisent pas (l'emplacement de l'écran, le trou au milieu de la tribune derrière un but, la tribune plus basse que les autres...) mais vu d'où il part (réno 98) et le budget (et la difficulté à le boucler) je trouve cette rénovation inespérée et pas si mal!

100% de la surface du stade visible est recouvert soit de sièges, soit de la peinture appliquée sur le béton.
C'est donc ce que l'on voit en premier lieu.
Ce que tu dis est donc ridicule.
Si on s'en tient à tes propos, acheter une Ferrari de couleur verte caca d'oie n'est pas grotesque puisqu'il s'agit d'une Ferrari. C'est bien celle-là ta logique ? Et bien elle est fort bête.
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar La Boule » 28 Juin 2015, 08:15

Image
La Boule
Full Member
Full Member

Message non lupar Bad_fab » 28 Juin 2015, 08:23

Psebcool a écrit:En gros, ça risque de donner ça si on suit la logique de la trannin/delacourt:

Image

Pardonnez moi, j'ai fais ça en 2min :hihihihi:

Finalement je trouve tout ça pas si mal ! en effet, c'est le seul moyen de voir les couleurs du stade lors d'un match. Ça nous fait une belle jambe si seuls les sièges sont aux couleurs du club car une foi occupés on ne voit plus rien, là par contre on continue à les voir, ces couleurs. Peut être que c'est disgracieux quand le stade est vide mais comme on va le voir occupé le plus souvent ...
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

Message non lupar LensLiv » 28 Juin 2015, 08:25

figoress a écrit:
100% de la surface du stade visible est recouvert soit de sièges, soit de la peinture appliquée sur le béton.
Si on s'en tient à tes propos, acheter une Ferrari de couleur verte caca d'oie n'est pas grotesque puisqu'il s'agit d'une Ferrari. C'est bien celle-là ta logique ? Et bien elle est fort bête.

Quand il y a du monde tu vois surtout les spectateurs. J'aurais nettement préféré des sièges comme ceux du Mans mais c'est fait c'est fait. On peut juger ça trop fade les sièges gris mais ce n'est pas affreux non plus. Et quand il y a aura du monde dans les travées plus personne n'y pensera.
LensLiv
Full Member
Full Member

Message non lupar trotxki » 28 Juin 2015, 08:35

figoress a écrit:
trotxki a écrit:

Tu aimes les stades vides, j'aime les stades pleins, c'est ça qui est ridicule? C'est ton exemple de ferrari qui est ridicule! Le vert fait partie des couleur proposées par les concessionnaires de la marque, la première ferrari était jaune...Le mur jaune de Dortmund qui fait fantasmer les fans de "cesttoujoursmieuxailleursquenfrance", ben les sièges sont gris et le béton tout pourri et pas un supporter du Borussia ne s'en pleint!
trotxki
Full Member
Full Member

Message non lupar benoit62 » 28 Juin 2015, 11:38

Je vois plus la volée haute noir, car la c'est la bonne question, les volée hautes seront noir ( les niveau II ), Xercès correspond au niveau 1 si on veut être harmonieux avec le reste des tribunes ...
Or les télévision veulent du foncé en volée haute ....

Pourquoi un lettrage associé a ce noir ?

Par contre Bollaert est bien l'un des stades ou les finitions sont bien présente !
Fichiers joints
bollaert montage2.jpg
bollaert montage1.jpg
bollaert montage.jpg
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar LensLiv » 28 Juin 2015, 15:03

benoit62 a écrit:Or les télévision veulent du foncé en volée haute ....

Mouais, reste à voir quand même si ce n'est pas un autre argument sorti du chapeau des dirigeants pour se dédouaner et faire taire les critiques J'ai l'impression que c'est surtout Pierre Feret qui aime ce genre de sièges. De stades qui ne sont pas foncés en haut, même très récents, il y en a plein.
LensLiv
Full Member
Full Member

Message non lupar fanoflille » 28 Juin 2015, 15:35

" Ce sont les supporters qui apportent la couleur " / " le stade n'est pas la propriété du club x " / " c'est un stade polyvalent donc on ne peut pas mettre de couleurs pour les sièges "
Les nouveaux arguments en vogue pour justifier des sièges grisâtres.

Bien-sûr que les supporters " apportent la couleur " dans une certaine mesure, mais quelqu'un peut faire un montage vite-fait de stades mythiques genre Camp Nou et Old Trafford avec des sièges gris pour voir ce que ça donne ? Je pense que les sièges aux couleurs du club avec un beau lettrage c'est une part importante de l'identité du stade même si ça semble tout bête.
Lille Olympique Sporting Club & CWKS LEGIA WARSZAWA fan
fanoflille
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Psebcool » 28 Juin 2015, 15:47

Je sors de ma grotte car je n'avais jamais fais gaffe que nos sièges étaient en fait strictement identiques a ceux du LOSC pour le niveau 0, 1 et 2...

Image

Je comprend mieux maintenant...
Psebcool
Full Member
Full Member

Message non lupar trotxki » 28 Juin 2015, 15:51

Et l'Allianz arena, Signal Iduna (Dortmund), San Paolo, San Siro , Vélodrome, Wembley voir Maracana avant la dernière coupe du monde sont pas devenus mythique avec des sièges de couleur neutres?
trotxki
Full Member
Full Member

Message non lupar santiago-munez » 28 Juin 2015, 16:14

trotxki a écrit:Et l'Allianz arena, Signal Iduna (Dortmund), San Paolo, San Siro , Vélodrome, Wembley voir Maracana avant la dernière coupe du monde sont pas devenus mythique avec des sièges de couleur neutres?

Ne pas comparer l'incomparable
Palmarès matches vus au stade 129 :

Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre

En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
santiago-munez
Hero Member
Hero Member

Localisation: Au milieu d'une belle pelouse, avec un but de chaque côté.

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message