Gunner42 a écrit:Moi je peux pas croire que ca va rester comme ca derrière car pour y être passé c'est vraiment dégueu de chez dégueu, ça fait pas propre. Il y avait aussi un mur de parpaings pas peint du tout, on va devenir le Vélodrome quand même ^^
Faudrait essayer de relayer l'info à France Bleu ou au Progrès, ou bien tweeter le maire si au moins on pouvait avoir un élément de réponse, en montrant ces photos la.
benoit62 a écrit:
Alors qu'à Lens, le béton ne va quasiment plus exister sur les façades .....
Fan-Vert-42 a écrit:Le projet du restau semble en effet enfin validé.
Cela devrait marcher fort les jours de match notamment mais meme les midis si celui ci est ouvert car les restau dans le quartier marchent bien!
Notre angle sud ouest prendra un peu de hauteur ce qui fermera encore un peu plus notre GG!!
Un stade mythique, un musée, un restaurant panoramique dans le stade, GG innove en France!!!
Fan-Vert-42 a écrit:Le projet du restau semble en effet enfin validé.
Cela devrait marcher fort les jours de match notamment mais meme les midis si celui ci est ouvert car les restau dans le quartier marchent bien!
Notre angle sud ouest prendra un peu de hauteur ce qui fermera encore un peu plus notre GG!!
Un stade mythique, un musée, un restaurant panoramique dans le stade, GG innove en France!!!
langevert42 a écrit:Fan-Vert-42 a écrit:Le projet du restau semble en effet enfin validé.
Justement je ne vois pas trop comment ils veulent faire dans l autre angle au même niveau c est des loges. Ca veut dire qu ils creeront a cet etage aussi quelques places? je voyais le restaurant plutot au dernier niveau comme l equivalent du pc securité pour pouvoir aller sur la terrasse du haut. C est flou quel est l'intérêt et la cohérence de mettre le restaurant au 3 ieme niveau si quelqu un peu m'éclairer à ce niveau peut être. Je salue pour le moment pour une fois qu il y ait un peu de cohérence sur ce projet globalement. C est assez rare pour le souligner on a au moins évité les sieges gris. En france c'était pas gagner d avance.
Sinon a notre rythme le club se structure un peu plus chaque saison. Ils ont racheter chaudron vert donc le club possede un hotel-resto a proximité du stade, il a son musée, un autre resto dans le stade mais j ai une quesion les profits de ces structures reviennent ou reviendront elles dans l escarcelle de l asse?
Fan-Vert-42 a écrit:Très belles photos DreamKS_42 merci a toi.
Tu les a prises à partir de quel coin?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités