dilem93 a écrit:J'espére que dés la fin de l'Euro on en sera un peu plus sur l'avenir de notre beau Parc. En espérant qu'ils ( le club ) préparent déjà le terrain pour ne pas se coltiné toutes ces galères d'associations etc. À Lyon, cela à pris plus de 2-3 ans... Et encore, Lyon, c'était 2010 normalement.
InfoParc a écrit:Si vous suivez le très bien informé Spikeseaba sur Twitter, il a révélé que le club est toujours en négo avec une grand société pour le remplacement de tous les sièges du Parc des Princes
gavroche a écrit:changer les sièges peut aller très vite, rennes a presque terminé en 2-3 semaines, pas d'inquiétude à avoir de ce coté lÃ
Bad_fab a écrit:dilem93 a écrit:J'espére que dés la fin de l'Euro on en sera un peu plus sur l'avenir de notre beau Parc. En espérant qu'ils ( le club ) préparent déjà le terrain pour ne pas se coltiné toutes ces galères d'associations etc. À Lyon, cela à pris plus de 2-3 ans... Et encore, Lyon, c'était 2010 normalement.
2-3 ans ?
Non, plutôt 4-5 ans ouai !
En plus ils n'étaient vraiment pas nombreux mais avaient comme avocat un de la pire espèce qui n'a qu'un seul objectif dans la vie c'est de mettre des bâtons dans les roues du moindre projet lyonnais. A mon avis il n'y a pas à Paris un tel individu; en tout cas je ne vous le souhaite pas.
InfoParc a écrit:J'ai parlé en DM avec Spikeseaba sur Twitter, il m'a dit que le PSG est en négo avec une très grosse société capable d'installer ces sièges très rapidement et C'est presque finalisé .
Il est en contact direct avec cette société mais il ne peut pas dire le nom sur la demande de son contact
InfoParc a écrit:du bleu et du rouge c'est certain
Barbibul a écrit:InfoParc a écrit:du bleu et du rouge c'est certain
Comme ça !
Ça rend bien
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 27 invités