qweyron2 a écrit:Je passe aussi devant tous les jours et je vois tous les jours du nouveau ! Les petits éléments de la charpentes (ceux qui vont soutenir al toile) sont nombreux et leur mise en place prend du temps mais je vois à chaque fois plusieurs grues les déposer et les nacelles s'affairer pour tout ajuster et boulonner.
Il reste deux poutres externe et leur tirant à poser au nord ; une poutre radiale, une externe et un tirant à l'est. Comme le confirme la vue aérienne postée, ça avance bien.
Au nord, il y a beaucoup de travaux de finition au sol, au niveau d'OL Store, du parvis et des rampes d'accès notamment. JE crois que les passerelles qui rejoignent le parvis seront bientôt mises en place également.
Moi je passe la plus part du temps devant en Tram. De la bas on vois pas trop non plus. Par contre j'ai vu ce matin à 8h30 que sur la jonction NORD EST il manque les 2 fléaux extérieur.
claramide a écrit:Grosse activité ce matin : à 9h30, levage de la dernière poutre radiale à l'Est et mise en place de l'avant dernière poutre externe et son tirant au nord est. Il ne restera que le le tirant Est et un tirant Nord Est à poser les l'ossature sera complète.
Aouhhh a écrit:
Ne serait-ce pas des morceaux de la passerelle qu'on voit dans les cadres rouges ?
fierbreton a écrit:quelle passerelle ?
fierbreton a écrit:quelle passerelle ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 15 invités