tfc93 a écrit:Désole mais niveau couleur ce stade devient un cirque, peindre les coursives et les escaliers en sang et or c'est juste pas possible. Ils auraient juste mis les sièges aux couleurs du club ça suffisait, et ça aurait fait classe. La je ne sais pas ce que va donner le rendu final mais ça risque de pas ressembler à grand chose.
Et benoit ça sert à rien d'espérer un changement de sièges payé par le club en ce moment, s'ils arrivent déjà à changer la cuvette des chiottes ça sera déjà un gros investissement pour le RCL (malheureusement).
NO ONE LIKES US a écrit:cela commence à faire cirque pinder ce stade.
Pourquoi mettre des sièges gris , l'intégralité en noir aurait été classe.
Encore un raté made in France.
Borotj a écrit:C'est sûr Benoit ?? Tu confirmes ?? lol
benoit62 a écrit:On m'a envoyé la photo de ces sièges et cartons, on m'a dit niveau 1 désolé ...........
benoit62 a écrit:NO ONE LIKES US a écrit:cela commence à faire cirque pinder ce stade.
Pourquoi mettre des sièges gris , l'intégralité en noir aurait été classe.
Encore un raté made in France.
J'aurai voulus noir également , du moins noir en volée niveau 1 pour être en concordance avec le niveau 2.
fred60 a écrit:Au risque de choquer, pour l'instant sur le principe de mettre les escaliers en jaune ne me choque pas. Déjà les murs en rouge je trouve ça plutôt classe.
Maintenant j'attends surtout de voir le rendu définitif, peut-être qu'une fois tout fini je serai du même avis que vous, pour le moment j'attends ...
benoit62 a écrit:De toute façon, si il y a des choses qui ne plaise pas, le club prévoit de voir les + et les - .... et si çà va pas , éventuellement réinvestir ........
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités