qweyon a écrit:Pour passer devant tout les jours et encore aujourd'hui, coté nord j'ai l'impression que ça n'avance plus trop. Surtout pour les éléments secondaires et tertiaires.
StadeOL77 a écrit:phiss a écrit:Je ne sais pas trop quoi en penser des derniers rendus.
Déjà parce qu'il y a plusieurs rendus différents sur ce site la.
Avec ou sans oriflamme sur les parties vitrées, portraits de joueurs ou seulement des couleurs sur les escaliers dans les coursives, piliers peints ou laissés bruts toujours dans les coursives.
Du coup, on va attendre un peu histoire de voir les avancées de ce coté là .
Sinon la photo aérienne est superbe.
Je ne sais pas vous, mais plus ça va moins je m’intéresse aux rendus, vu que l'on voit la bête prendre forme, les vomitoires se colorier, les sièges se poser, la charpente apparaitre. On ne tire pas grand chose, à part les oriflammes, des rendus.
La photo aérienne montre que le montage de la charpente a été très accéléré. La couverture va suivre rapidement, ainsi que la toile. Je suis donc très confiant sur la planning qui prévoit la fin du toit pour la fin de l'été.
phil76 a écrit:C'est clair que les rendus initiaux sont à oublier, reste l'auto-persuasion.
phiss a écrit:
qweyon a écrit:Pour passer devant tout les jours et encore aujourd'hui, coté nord j'ai l'impression que ça n'avance plus trop. Surtout pour les éléments secondaires et tertiaires.
underdog a écrit:phiss a écrit:
Sur cette photo, on voit des câbles électriques au niveau des traverses. Quelqu'un sait ce que ça va alimenter?
Ptiro69 a écrit:Petit point journalier en passant sur la rocade ce matin :
Hier ils ont posé un fléau intérieur à l'est et ce matin la grosse verte était en train de mettre en place un fléau extérieur + poteau tirant pour "finir" le raccordement Nord/Est. Ca avant relativement très vite et je pense que c'est possible que tout soit fini pour la fin de cet été.
Je passe aussi devant tous les jours et je vois tous les jours du nouveau ! Les petits éléments de la charpentes (ceux qui vont soutenir al toile) sont nombreux et leur mise en place prend du temps mais je vois à chaque fois plusieurs grues les déposer et les nacelles s'affairer pour tout ajuster et boulonner.
Il reste deux poutres externe et leur tirant à poser au nord ; une poutre radiale, une externe et un tirant à l'est. Comme le confirme la vue aérienne postée, ça avance bien.
Au nord, il y a beaucoup de travaux de finition au sol, au niveau d'OL Store, du parvis et des rampes d'accès notamment. JE crois que les passerelles qui rejoignent le parvis seront bientôt mises en place également.
fierbreton a écrit:finir de poser tout les éléments secondaires et tertiaires
tout faire le virage sud
avant fin août, ça va être chaud
il ne va pas falloir prendre du retard
fierbreton a écrit:finir de poser tout les éléments secondaires et tertiaires
tout faire le virage sud
avant fin août, ça va être chaud
il ne va pas falloir prendre du retard
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités