CamembertPourri a écrit:Je comprends pas du tout l'intérêt du wifi, si je vais au stade c'est pour vivre un match, pas pour aller sur internet. Le seul truc utile serait de pouvoir chercher les scores des autres matchs, mais la bonne solution était de passer les scores à la mi-temps comme avant, y avais même pas besoin d'écran géant et ça marchait très bien.
bolovert a écrit:tout d'abord un très grand merci a toi gunner42 , ça fait du bien de voir notre gg<3 avec un ciel bleu et un très beau soleil ! quel effet temple ce nouveau chaudron du 21e siècle , il en avait vraiment besoin et quel beau résultat !!!! une fois les abords fini, cela va réellement poser le stade sur un socle qui va le mettre en valeur , va t il être rouge comme le dit http://www.atelier-ruelle.fr/espace-pub ... article=98 , j'ai ate de voir et ça ne devrait plus trop tarder je me demande ce qu'il leur reste à faire si la fin des travaux est prévu fin septembre !!!! Et vu que les travaux se termine à gg , pourrions nous avoir des photos des travaux de la futur tribune du stade aimé jacquet à l'etrat gunner42 ou un autre . Moi j'y serai le 2 juillet pour la présentation du nouveau maillot , j'en prendrai donc ce jour là . Si un forumeur y est ce jour la , qu'il me fasse signe on aura de 15h à 00h pour discuter de notre gg
fueg a écrit:DreamKS_42 a écrit:A part à Saint Exupéry, ça vole quand même pas haut chez les voisins... Et dire qu'ils osent appeler leur stade "le stade des lumières"...
T'as pas l'impression de généraliser ?
Cet acte débile est l'oeuvre de quelques crétins de notre côté. Mais j'ai l'intuition que je pourrais trouver des mecs du même niveau de votre côté... La majorité des lyonnais et des stéphanois sont tout à fait raisonnables.
CamembertPourri a écrit:Je comprends pas du tout l'intérêt du wifi, si je vais au stade c'est pour vivre un match, pas pour aller sur internet. Le seul truc utile serait de pouvoir chercher les scores des autres matchs, mais la bonne solution était de passer les scores à la mi-temps comme avant, y avais même pas besoin d'écran géant et ça marchait très bien.
Gunner42 a écrit:Et puis rien que le fait de vouloir aussi envoyer par sms les scores à des personnes qui ne suivent pas le match avoir du réseau ca aide aussi
Bon sinon vous avez vous on a encore pris du huit clos et des amendes pour les fumis, alala moustache moustache moustache...
meons a écrit:Gunner42 a écrit:Et puis rien que le fait de vouloir aussi envoyer par sms les scores à des personnes qui ne suivent pas le match avoir du réseau ca aide aussi
Bon sinon vous avez vous on a encore pris du huit clos et des amendes pour les fumis, alala moustache moustache moustache...
ben pour le coup ça sera du réseau internet, donc à moins d'envoyer par mail ça ne fera pas passer les communications ou les sms plus facilement.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités