• Publicité

[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Message non lupar fabol22 » 23 Juin 2015, 16:49

.
Dernière édition par fabol22 le 19 Nov 2016, 23:33, édité 2 fois.
fabol22
Hero Member
Hero Member

Publicité

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000) EURO201

Message non lupar NotoriousTONY » 23 Juin 2015, 17:09

Merci pour les photos.

C'est encore une norme UEFA pour l'euro ces bornes Wiffi ?

Qu'est ce qu'on en a à foutre du wiffi sérieux, ils feraient mieux de s'occuper des finitions du stade. ( a vos pinceaux messieurs).

Je sais même pas si la façade Henri Point va recevoir un coup de propre. :no:
NotoriousTONY
Hero Member
Hero Member

Message non lupar meons » 23 Juin 2015, 17:46

fabol22 a écrit:bien beau de jouer aux victimes (ce que les Stéphanois savent magnifiquement faire...) mais expliquez nous donc ça... http://www.lyonmag.com/article/69185/de ... is-taguees si ce n'est pas l'oeuvre de "crétins" chez qui ça "ne vole pas haut" ça hein... charité bien ordonnée commence par soi-même comme dirait le proverbe... :chant2:

c'est quand même beau de nous traiter de pleureuse quand on a aulas en président... La France du foot en est le témoin. Enfin bref, bien sur qu'il faut condamner ces actes, les lyonnais d'hier, et les stéphanois de l'année dernière. Mais bon si à chaque acte de la sorte on le justifie par une réponse à une autre débilité des années précédentes, on n'en sortira jamais. Tant que s'est condamné par les 2 clubs, ce qui est le cas, ça me va!
Pour le Wifi je suis plutôt content moi! Comment ça marche ils vont mettre un réseau ouvert ou il faudra raquer?
Image
meons
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Furiano42 » 23 Juin 2015, 20:32

Je ne comprends pas pourquoi vous vous plaignez pour le wifi... Le but étant pour les supporters de disposer de connexions valables parce qu'actuellement, 40 000 personnes à GG comme contre Guingamp, la 4G elle est autour du stade mais pas dedans... et je parle en connaissance de cause...
Pour ce qui est des ondes magnétiques en pleine tête, ca m'a bien fait rigoler....
Furiano42
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Gunner42 » 23 Juin 2015, 21:38

C'est sur on peut toujours aussi ressortir les descentes lyonnaise pour pieger et tabasser un supp a veauche etc bref je pense pas qu'on ai de leçon à recevoir a ce niveau ;)

Moi perso la 4G à changée ma vie je suis chez sosh et j'ai aucun soucis de connexion dans le stade, par contre je me rappel en 3G c'était même pas la peine de rêver...
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Furiano42 » 23 Juin 2015, 22:09

Gunner42 a écrit:C'est sur on peut toujours aussi ressortir les descentes lyonnaise pour pieger et tabasser un supp a veauche etc bref je pense pas qu'on ai de leçon à recevoir a ce niveau ;)

Moi perso la 4G à changée ma vie je suis chez sosh et j'ai aucun soucis de connexion dans le stade, par contre je me rappel en 3G c'était même pas la peine de rêver...

Même opérateur, et contre Guingamp impossible d’accéder correctement à l'équipe pour suivre les résultats, ou bein pour voir un ralenti.
En début de saison en Europa League pas eu trop de problème.
Je pense quand même que le wifi apportera une meilleurs qualité
Furiano42
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar meons » 24 Juin 2015, 06:01

Furiano42 a écrit:
Gunner42 a écrit:C'est sur on peut toujours aussi ressortir les descentes lyonnaise pour pieger et tabasser un supp a veauche etc bref je pense pas qu'on ai de leçon à recevoir a ce niveau ;)

Même opérateur, et contre Guingamp impossible d’accéder correctement à l'équipe pour suivre les résultats, ou bein pour voir un ralenti.
En début de saison en Europa League pas eu trop de problème.
Je pense quand même que le wifi apportera une meilleurs qualité

Après l'idéal ça reste stade = pas de téléphone du tout... Tu regarde le match et tu participe à l'ambiance. C'est désolant de voir tout ces téléphones levés pour des vidéos ou les mecs qui restent collés à leur écran 90% du match.
Image
meons
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Bad_fab » 24 Juin 2015, 07:19

meons a écrit:
fabol22 a écrit:bien beau de jouer aux victimes (ce que les Stéphanois savent magnifiquement faire...) mais expliquez nous donc ça... http://www.lyonmag.com/article/69185/de ... is-taguees si ce n'est pas l'oeuvre de "crétins" chez qui ça "ne vole pas haut" ça hein... charité bien ordonnée commence par soi-même comme dirait le proverbe... :chant2:

c'est quand même beau de nous traiter de pleureuse quand on a aulas en président... La France du foot en est le témoin. Enfin bref, bien sur qu'il faut condamner ces actes, les lyonnais d'hier, et les stéphanois de l'année dernière. Mais bon si à chaque acte de la sorte on le justifie par une réponse à une autre débilité des années précédentes, on n'en sortira jamais. Tant que s'est condamné par les 2 clubs, ce qui est le cas, ça me va!
Pour le Wifi je suis plutôt content moi! Comment ça marche ils vont mettre un réseau ouvert ou il faudra raquer?

Entièrement d'accord sur le fait de ne jamais répondre à une crétinerie par une autre crétinerie ou alors on souhaite une escalade dans l'imbécilité. Je n'ai jamais compris les tabassages, les tagages et même les affrontements de masse entre supporters, ce n'est pas dans ma mentalité, je réserve ma violence physique à la simple défense de ma famille et de mes biens, seule cause valable à mes yeux pour risquer de gros ennuis.
Savoir qui a commencé quand on cherche un responsable dans ce genre d'actes stupides revient à résoudre le problème de la poule et de l'oeuf, donc pas la peine de 'emmerder pour ça.
Ceci dit Aulas est surtout reconnu comme un président qui se démène pour son club comme peu le font, voir aucun le font. Ou alors tous les préz sont des pleureuses, à leur manière parce que le coup du boycotte de Nasser et Labrune est un bel exemple de complainte du genre, avec comme originalité le sens de la menace bien huilé. Et en plus ça marche ! pourquoi se priver ?
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

Message non lupar DreamKS_42 » 24 Juin 2015, 09:38

ça fait plaisir toutes ces réactions de lyonnais sur ce topic, ça prouve qu'ils le suivent du coin de l'oeil... :chant2:
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Gunner42 » 24 Juin 2015, 11:58

T'inquiète pas Meons moi le portable c'est à la mi temps seulement, pendant le match j'ai autre chose a faire dans le kop nord :gooood:
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar JLBra » 24 Juin 2015, 14:42

Merci à PitYnoobY pour les photos! :super:
Pour un Geoffroy Guichard équilibré, esthétique et populaire:
- 2 angles sud finis en accord avec le titre UNESCO de Ville de design
- tribune supérieure de l'angle nord-est exploitable pour les stéphanois
JLBra
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Gunner42 » 24 Juin 2015, 15:54

Je suis passé au stade cet aprem récupérer mon abonnement, je peux vous dire que ca chôme pas en tout cas, et de tout les cotés, ils ont creusé un conduit derrière la sud, ca aplani le terrain devant la Faurand, et pour ceux qui en doutait ca a bougé aussi derrière le kop nord, on va bientôt avoir un bon revetement :perfect:

Quelques photos à suivre qualité portable par contre ^^
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Gunner42 » 24 Juin 2015, 16:22

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Et voilà, à noté que le super tag de nos voisin à déjà disparu, et sinon pour ma part en tout cas en voiture j'ai pas vraiment réalisé le décalage de la rue de quelques mètres, je pense que ca sera plus flagrant à pied les soirs de match ;)
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar NotoriousTONY » 24 Juin 2015, 16:58

Merci gunner42, quelques photos sa fait plaisir.

Au final elles vont rester ces vieille barrières vertes autour du stade ?

Tu n'a pas vu si au niveau d'henri point sa bougeai ?
NotoriousTONY
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Fab42004 » 24 Juin 2015, 17:18

Merci pour les photos Gunner42! :perfect:

Ils vont donc pouvoir écarter la zone de sortie pour le kop nord alors?
Fab42004
Sr. Member
Sr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message