fabol22 a écrit:bien beau de jouer aux victimes (ce que les Stéphanois savent magnifiquement faire...) mais expliquez nous donc ça... http://www.lyonmag.com/article/69185/de ... is-taguees si ce n'est pas l'oeuvre de "crétins" chez qui ça "ne vole pas haut" ça hein... charité bien ordonnée commence par soi-même comme dirait le proverbe...
Gunner42 a écrit:C'est sur on peut toujours aussi ressortir les descentes lyonnaise pour pieger et tabasser un supp a veauche etc bref je pense pas qu'on ai de leçon à recevoir a ce niveau
Moi perso la 4G à changée ma vie je suis chez sosh et j'ai aucun soucis de connexion dans le stade, par contre je me rappel en 3G c'était même pas la peine de rêver...
Furiano42 a écrit:Gunner42 a écrit:C'est sur on peut toujours aussi ressortir les descentes lyonnaise pour pieger et tabasser un supp a veauche etc bref je pense pas qu'on ai de leçon à recevoir a ce niveau
Moi perso la 4G à changée ma vie je suis chez sosh et j'ai aucun soucis de connexion dans le stade, par contre je me rappel en 3G c'était même pas la peine de rêver...
Même opérateur, et contre Guingamp impossible d’accéder correctement à l'équipe pour suivre les résultats, ou bein pour voir un ralenti.
En début de saison en Europa League pas eu trop de problème.
Je pense quand même que le wifi apportera une meilleurs qualité
meons a écrit:fabol22 a écrit:bien beau de jouer aux victimes (ce que les Stéphanois savent magnifiquement faire...) mais expliquez nous donc ça... http://www.lyonmag.com/article/69185/de ... is-taguees si ce n'est pas l'oeuvre de "crétins" chez qui ça "ne vole pas haut" ça hein... charité bien ordonnée commence par soi-même comme dirait le proverbe...
c'est quand même beau de nous traiter de pleureuse quand on a aulas en président... La France du foot en est le témoin. Enfin bref, bien sur qu'il faut condamner ces actes, les lyonnais d'hier, et les stéphanois de l'année dernière. Mais bon si à chaque acte de la sorte on le justifie par une réponse à une autre débilité des années précédentes, on n'en sortira jamais. Tant que s'est condamné par les 2 clubs, ce qui est le cas, ça me va!
Pour le Wifi je suis plutôt content moi! Comment ça marche ils vont mettre un réseau ouvert ou il faudra raquer?
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 44 invités