benoit62 a écrit:Tu vas au stade pour voir le match ou regarder les tribunes ? Hormis le voir plein , ou l'or d'un tifo, le plus important, c'est bien sur la vue sur le terrain !
Regarde les emplacements dans les autres stades .....
Perso quand j'y vais, c'est pour le terrain et la vue et le ressenti des tribunes, sinon je reste sur mon canapé et je regarde BeIn. Concernant les emplacements dans les autres stades, peux-tu nous donner quelques exemples s'il te plait pour appuyer tes dires. Justement depuis 20 ans, une attention est portée aux emplacements PMR pour ne pas les coller dans un coin isolé ou un endroit où ils ne voient pas grand chose et ont juste vu sur un bout de terrain.
A Caen par exemple, ils sont en haut de la tribune d'honneur - niveau bas. Visibilité impeccable sur tout le stade, terrain et tribunes, accès de plein-pied, accès privilégié à la buvette... Pour un stade qui a 22 ans, pas rénové, et pas conçu pour accueillir un euro de foot. Alors on pourrait au moins s'attendre à ça dans un stade rénové pour l'Euro2016, et pas juste des places en haut de tribunes, avec visibilité masquée sur une grande partie du stade et l'impression oppressante de la sous-face de la tribune haute devant ses yeux.
Après c'est sur, on peut toujours se contenter de dire que c'est mieux que la véranda qu'ils avaient avant, mais ça ne semble pas à la hauteur d'un stade des années 2015.