• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59.500) EURO2016

Message non lupar prodige69 » 23 Juin 2015, 11:16

Après quelques recherches sur le net, je viens de comprendre la signification de "ASAB" que je vois tagué sur beaucoup de panneaux et de ponts autour de Lyon.
Je ne m'attendais pas à ca... :hihihihi:
Image
prodige69
Newbie
Newbie

Publicité

Message non lupar OLMastreo » 23 Juin 2015, 11:40

prodige69 a écrit:Après quelques recherches sur le net, je viens de comprendre la signification de "ASAB" que je vois tagué sur beaucoup de panneaux et de ponts autour de Lyon.

Tu as etait retenus prisonnier dans les mines du forez combien de temps toi???? :expdr: :expdr: :expdr:
OLMastreo
Full Member
Full Member

Message non lupar prodige69 » 23 Juin 2015, 11:54

OLMastreo a écrit:
prodige69 a écrit:Après quelques recherches sur le net, je viens de comprendre la signification de "ASAB" que je vois tagué sur beaucoup de panneaux et de ponts autour de Lyon.

Tu as etait retenus prisonnier dans les mines du forez combien de temps toi???? :expdr: :expdr: :expdr:

:expdr: :perfect: Je me coucherai moins bête
prodige69
Newbie
Newbie

Message non lupar fueg » 23 Juin 2015, 12:03

BiB42 a écrit:En tout cas, "félicitations" à votre virage sud pour son "œuvre" de cette nuit ...
Encore une grande preuve d'intelligence ...

http://www.francebleu.fr/infos/asse-le- ... it-2454031

Oui c'est nul. Par contre, faut pas généraliser comme beaucoup le font déjà. Ca doit être l'oeuvre de 4-5 mecs donc pas représentatifs d'un virage et encore moins d'un public.

En tout cas, va falloir renforcer la sécurité autour du grand stade car si quelques autres idiots de l'autre camps veulent se venger c'est l'endroit idéal...
Merci Gerland, bonjour Décines !
fueg
Full Member
Full Member

Message non lupar yannou » 23 Juin 2015, 12:45

fueg a écrit:
BiB42 a écrit:En tout cas, "félicitations" à votre virage sud pour son "œuvre" de cette nuit ...

Oui c'est nul. Par contre, faut pas généraliser comme beaucoup le font déjà. Ca doit être l'oeuvre de 4-5 mecs donc pas représentatifs d'un virage et encore moins d'un public.

En tout cas, va falloir renforcer la sécurité autour du grand stade car si quelques autres idiots de l'autre camps veulent se venger c'est l'endroit idéal...

Surtout que vu les vidéos d'infiltration postées ici il y a peu, le stade est une passoire même de jour...
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
yannou
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Bad_fab » 23 Juin 2015, 12:46

BiB42 a écrit:
Bad_fab a écrit:
Outre les quelques débordements attribués à CNL (Cosa Nostra) ce qui a couté chère à ce groupe c'est surtout son nom. Il fallait oser l'appeler "Cosa Nostra" !!! j'ai des origine italienne et ce nom, vraiment, me provoquait la gerbe. Mais quelle mauvaise inspiration ! et pourquoi pas "ndrangheta " pendant qu'on y était ? ??? Toutes ces appellations nous renvoyant aux cancers de nos sociétés ne pouvaient rien augurer de bon. Une bonne chose qu'ils aient été dissous.

En tout cas, "félicitations" à votre virage sud pour son "œuvre" de cette nuit ...

Ce qui dérange dans ton message c'est l'utilisation de "votre virage sud". D'une part ce n'est pas tout le virage sud qui est venu taguer l'ASSE cette nuit et d'autre part ce n'est pas "notre" virage non plus. C'est l'oeuvre de personnages pas bien finis qui n'ont rien d'autre à faire que de vadrouiller la nuit dans le but de nuire, il y a les mêmes à Sainté de toute façon. Mais bon, je n'applaudis pas du tout cette performance et pour le bien de tous il devient urgent de les trouver et de les faire payer.
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Ptiro69 » 23 Juin 2015, 12:46

En passant sur la rocade à l'instant, la grosse verte était en train d'installer un intermédiaire pour se rapprocher du sud.
Ptiro69
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar fueg » 23 Juin 2015, 12:46

yannou a écrit:
fueg a écrit:

Surtout que vu les vidéos d'infiltration postées ici il y a peu, le stade est une passoire même de jour...

C'est exactement à ça que j'ai pensé :( Y'a moyen de faire des dégâts :greeen:
Merci Gerland, bonjour Décines !
fueg
Full Member
Full Member

Message non lupar Aouhhh » 23 Juin 2015, 12:47

On peut parler du stade ??? Rien a foutre que ce logo tout moche se fasse taguer, ça n'a rien a faire ici !
Aouhhh Image Aouhhh Image Aouhhh Image
Aouhhh
Full Member
Full Member

Message non lupar Fab42004 » 23 Juin 2015, 12:52

Ptiro69 a écrit:En passant sur la rocade à l'instant, la grosse verte était en train d'installer un intermédiaire pour se rapprocher du sud.

Et bien voilà la vengeance! >:D Je la sens bien rater sa manœuvre et heurter méchamment la charpente du stade et la faire s'écrouler! Forza la grosse verte!!! :perfect:

Bon je plaisante bien sûr :D Mais que les supporters lyonnais (enfin les c... surtout) sachent qu'on a une grosse verte implantée dans le nouveau stade alors qu'ils arrêtent leur conneries! :baad:
Fab42004
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Ludakrys_972 » 23 Juin 2015, 13:20

Entre les débiles qui taguent chez certains de nos joueurs et maintenant sa pfff sa commence vraiment à être fatiguant, il serai temps que la police bouge son gros cul... Ras le Bol...
Ludakrys_972
Full Member
Full Member

Message non lupar phiss » 23 Juin 2015, 13:36

http://www.olweb.fr/fr/article/communique-de-presse-68318.html

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

L’Olympique Lyonnais condamne avec la plus grande fermeté les agissements imbéciles des pseudo supporters qui ont tagué le logo de l’AS Saint Etienne devant la boutique du club stéphanois.

L’Olympique Lyonnais rappelle son principe de tolérance zéro face à toutes sortes de dérives et précise qu’à ce titre, il a informé l’AS Saint Etienne qu’il se portera partie civile dès lors que celui-ci aura déposé plainte.
phiss
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Aouhhh » 23 Juin 2015, 13:37

http://www.grandstadeol.com/wp-content/ ... ?s=pano593
Si ce rendu est exact (il y a des chances car c'est celui qui est sur le site officiel du Grand Stade pour les abonnements) alors les bancs des joueurs ne seront pas en tribune !
Aouhhh Image Aouhhh Image Aouhhh Image
Aouhhh
Full Member
Full Member

Message non lupar TopGone » 23 Juin 2015, 13:40

OLMastreo a écrit: pour le centre d'entrainement le terrassement à également commencé mais pour la date de livraison?? ???

Juillet 2016.
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lupar sebov69 » 23 Juin 2015, 13:46

Aouhhh a écrit:http://www.grandstadeol.com/wp-content/uploads/pacifa/PANO/OL-BILLETTERIE-FRONT.html?s=pano593
Si ce rendu est exact (il y a des chances car c'est celui qui est sur le site officiel du Grand Stade pour les abonnements) alors les bancs des joueurs ne seront pas en tribune !

Ce rendu est faux, les écrans géants n'apparaissent pas !
sebov69
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message