BiB42 a écrit:Bad_fab a écrit:Roswell a écrit:Donc ils font passer la taille du kop de 3000 à 6000 au nord et de 250 à 450 au sud.
Pourquoi ils ne mettent pas les 3000 nouveaux au sud? Ce sont les bad gones qui sont trop attachés à leur clocher au nord ou bien les dirigeants qui craignent d'avoir deux kops trop puissants?
parceque l'OL veut contrôler le développement des ses groupes de supporters, ils connaissent le potentiel des bad gones, c'est un groupe de supporter relativement calme alors qu'au Sud ça parait évident que le club veut que lyon 1950 se développe lentement pour avoir le "contrôle" sur ses supps et ne pas retomber dans le cas de la Cosa Nostra qui avait été dissoute à cause de débordements (je connais pas bien les histoires mais tu peux faire un tour
içi). Mais j'ai confiance, Lyon 1950 à un bel avenir, ils grandiront lentement mais surement tu verras
Outre les quelques débordements attribués à CNL (Cosa Nostra) ce qui a couté chère à ce groupe c'est surtout son nom. Il fallait oser l'appeler "Cosa Nostra" !!! j'ai des origine italienne et ce nom, vraiment, me provoquait la gerbe. Mais quelle mauvaise inspiration ! et pourquoi pas "ndrangheta " pendant qu'on y était ?
Toutes ces appellations nous renvoyant aux cancers de nos sociétés ne pouvaient rien augurer de bon. Une bonne chose qu'ils aient été dissous.
En tout cas, "félicitations" à votre virage sud pour son "œuvre" de cette nuit ...
Encore une grande preuve d'intelligence ...
http://www.francebleu.fr/infos/asse-le- ... it-2454031[/quote]
Je suis d'accord avec toi ce comportement est nul
tout autant que celui de vos "Ultra" si on peu dire cela comme ca qui eux aussi a leurs heures perdues font preuve d'une intelligence rare
!!Après on s'etonne qu'il y ait des interdiction de déplacement de supporter entre nos 2 clubs!!
Pour moi #ASAB
mais seulement sur le terrain (enfin dans les tribunes pour nous
)!!!