Sérieux c'est en haut les places PMR ? Avec le garde corps devant eux et la tribune haute qui réduit le champ visuel vers les autres tribunes, on ne peut pas dire que ce soit chaleureux et accueillantbenoit62 a écrit:
Trannin 0 + zone PMR :
benoit62 a écrit:La question, si garde corps il y a , ce sera je pense 65-80 cm à tout cassé ! Tu abuses la Marshall ! Surtout au vue de leurs anciens emplacement ! Ils leurs faut quoi comme confort pour toi
Je pense qu'on peut difficilement faire mieux ......, quand on revêtement, je pense que çà bougera surement pas .
Marshall_ a écrit:benoit62 a écrit:La question, si garde corps il y a , ce sera je pense 65-80 cm à tout cassé ! Tu abuses la Marshall ! Surtout au vue de leurs anciens emplacement ! Ils leurs faut quoi comme confort pour toi
Je pense qu'on peut difficilement faire mieux ......, quand on revêtement, je pense que çà bougera surement pas .
La question ne vient pas de ce que tu penses, elle vient de la réglementation française en matière d'ERP : une hauteur de chute de plus de 40cm au droit d'un emplacement PMR = un garde corps d'au moins 0.90m de haut au droit de cette chute.
On peut dfficilement faire mieux qu'une place où tu te sens écrasé visuellement par le haut de la tribune supérieure (les notions de confort de l'utilisateur, très important dans les bâtiments du 21ème siècle) coincé en haut d'une tribune avec un garde corps devant toi, et pas la possibilité des voir la moitié du stade, et bien, bonjour l'accueil des handicapés au 21ème siècle.
Buzz l'éclair a écrit:La vue sur le terrain est importante, bien sûr. La vue sur les tribunes l'est tout autant pour moi, ça fait partie de "l'expérience" stade. Le plaisir d'aller au stade serait gâché sans une bonne vue sur les autres tribunes.
fred60 a écrit:Comparé à leur ancien emplacement, les PMR ont un magnifique emplacement maintenant ^^
benoit62 a écrit:Tu abuses la Marshall ! Surtout au vue de leurs anciens emplacement !
Watson a écrit:
Pour un tel montant de travaux, on ne devrait pas trouver à redire surtout qu'au final, les seuls travaux réalisés en tribune sont la couverture totale des gradins, le changement de sièges et le repositionnement des PMR. On ne devrait rien trouver à redire sur ces questions.
Gunner42 a écrit:Moi ce que je comprendrais vraiment jamais dans ce stade que pourtant j'aime bien, c'est cette tribune Trannin qui est biseauté j'arriverais jamais a m'y faire c'est pas uniforme, y'avais vraiment pas la possibilité de faire un aménagement au dessus de cette voie ferrée?
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 47 invités