alexandre 1990 a écrit:la tribune amovible il la ferrent quant biento
alexandre 1990 a écrit:La tribune amovible ils l'a feront bientôt ?
Edité par la modération
urbaniste a écrit:alexandre 1990 a écrit:la tribune amovible il la ferrent quant bientoalexandre 1990 a écrit:La tribune amovible ils l'a feront bientôt ?
Edité par la modération
Dites voir la modération, est-ce bien la peine de rajouter des fautes à la prose d'alexandre ?
alexandre 1990 a écrit:urbaniste a écrit:alexandre 1990 a écrit:la tribune amovible il la ferrent quant bientoalexandre 1990 a écrit:La tribune amovible ils l'a feront bientôt ?
Edité par la modération
Dites voir la modération, est-ce bien la peine de rajouter des fautes à la prose d'alexandre ?
merci la modération je fait faire attention
NantaisAJamais a écrit:A Munich il me semble que c'est du PFC comme à Marseille (mais je mettrai pas ma main à couper)
Parsifal a écrit:Ces finitions donnent lieu à une sodomisation record sur l'échelle de Richter.
Roswell a écrit:NantaisAJamais a écrit:A Munich il me semble que c'est du PFC comme à Marseille (mais je mettrai pas ma main à couper)
Si tu parles de la couverture, à Munich c'est de l'ETFE, reconnaissable car ça ressemble à une bulle, à Marseille c'est du PTFE, comme au SDL (toile blanche, qui blanchit avec le temps)
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 83 invités