![perfect :perfect:](https://info-stades.fr/forum/images/smilies/perfect.gif)
En conclusion : Jaune = Gris clair, et le Rouge = Noir ! pour comparer à l'ancienne disposition ! Je confirme également que les sièges en 0 ne sont pas tous posé !
Des photos viendront plus tard, bonne soirée.
benoit62 a écrit:Bonsoir à tous après une visite surprise , je confirme que les sièges en Trannin niveau 1 sont bel et bien noir , après vérification des cartons![]()
En conclusion : Jaune = Gris clair, et le Rouge = Noir ! pour comparer à l'ancienne disposition ! Je confirme également que les sièges en 0 ne sont pas tous posé !
Des photos viendront plus tard, bonne soirée.
manu du 42 a écrit:Merci Benoit62, toujours au top !
Tu as des infos concernant le choix de ces couleurs ? noir , gris... C'est étrange ou j'ai loupé un truc ?
benoit62 a écrit:Bienvenu au coeur de la Trannin version 2016 !
Entrées générale + accès niveau 2 + Couverture + Bardage des entrées :
The_anonymous a écrit:Merci pour les photos. En revanche le jaune est tout simplement degueulasse
benoit62 a écrit:The_anonymous a écrit:Merci pour les photos. En revanche le jaune est tout simplement degueulasse
c'est un jaune " or "
Mais pourquoi avoir insisté sur le jaune, et mis très de rouge ! Rouge aurait fait classe aussi ..voir peut être même mieux ...
LensLiv a écrit:Ouais et bein je crains toujours autant un joyeux bordel quand il s'agira de faire sortir 12 000 personnes en même temps par les deux entrées de taille réduite qu'il y aura. On fait un cirque avec la largeur des escaliers en tribune et on va faire s'agglutiner des milliers de personnes à cet endroit à la sortie. Les plus anciens qui ont connu la petite passerelle qui allait de la trannin vers la cité des fleurs sauront ce que ça peut donner.benoit62 a écrit:Entrées générale + accès niveau 2 + Couverture + Bardage des entrées :
mtrepe a écrit:J'avoue c'est même encore plus dangereux que de patienter en tribune (je pense notamment aux enfants...)
LensLiv a écrit:Ouf, si c'est le cas c'est plus rassurant (et beaucoup plus logique). Je me basais sur ce qu'on voyait sur la maquette avec seulement deux entrées qui semblaient se retrouver en réel d'après les photos de Benoit.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 20 invités