Jessik23 a écrit:Bonjour, je voulais tout d'abord vous remercier de toutes vos contributions (photo, articles, vidéos) et particulièrement à la grenouille pour ces expéditions .
psarthur a écrit:Bad_fab a écrit:Il y aura forcément un problème de noircissement de la toile avec le temps, surtout dû à la pollution, il y a forcément aussi des produits spécifiques pour ça. Moi ça ne me tracasse pas plus que ça, je suis relativement confiant.
Alors je peux peut-être me tromper mais j'ai entendu parler de drones qui nettoyeraient la toile et qui seraient consacrés au stade des Lumières. J'ai peut-être révé aussi
Fab42004 a écrit:Bon je mets mon grain de sel moi aussi car ce cas me perturbe aussi![]()
Je pense qu'en fait Alexandre a vraiment un problème parce qu'il fait les mêmes erreurs depuis le début (notamment sur le son -ont qu'il écrit -ent) et que ce ne pourrait pas être le cas d'un mec qui viendrait nous polluer. Voilà mon avis. Fin du HS.
Aouhhh a écrit:Pour changer de sujet, je repose ma question, quelqu'un aurait-il des informations sur le stationnement des 2 roues au Grand Stade ? Sécurisé ? Fermé ?
Autre sujet : La passerelle reliant le virage nord à l'autre côté de la rocade est-elle toujours d'actualité ?
Merci
PS : Répondez sur le fond au lieu de vous préoccupez de la forme des propos.
OLMastreo a écrit:Il semblerait plus que logique, qu'ils fassent un parking 2 roues, après quand à savoir sa capacité.....Fermé j'en doute fort!! Sécurisé il le sera très probablement avec la vidéosurveillance. La passerelle j'en ai aucune idée!
Bad_fab a écrit:psarthur a écrit:Bad_fab a écrit:Il y aura forcément un problème de noircissement de la toile avec le temps, surtout dû à la pollution, il y a forcément aussi des produits spécifiques pour ça. Moi ça ne me tracasse pas plus que ça, je suis relativement confiant.
Alors je peux peut-être me tromper mais j'ai entendu parler de drones qui nettoyeraient la toile et qui seraient consacrés au stade des Lumières. J'ai peut-être révé aussi
Oui oui, c'est ça ! ça me revient maintenant. D'autant que j'ai trouvé cette solution plutôt original. D'un autre coté je ne suis pas du tout un technicien du nettoyage, apparemment c'est une solution qui existe déjà .
OLMastreo a écrit:La Grenouille tu t'est toujours pas recupéré un siege VIP au stade??
La grenouille a écrit:OLMastreo a écrit:La Grenouille tu t'est toujours pas recupéré un siege VIP au stade??
La grenouille espionne mais ne chaparde pas. Que des bonnes intentions![]()
Bon si, en réalité j'attends l'installation des cages pour les ramener à la maison.
Ca ou un bout de charpente, je me tâte encore un peu...
La grenouille a écrit:Les membres du forum qui ont été sages, pourront écrire leur lettre à la Grenouille.
Je note déjà : 1 siège VIP pour OLMastreo 1 !
Ne vous inquiétez pas, il y en aura pour tout le monde. Encore 59499Enfin un peu moins si on décompte les places handicapées.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités