• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59.500) EURO2016

Messagepar lelyonnisme » 21 Juin 2015, 16:30

Oui c'est toujours ça qui est prévu
lelyonnisme
Jr. Member
Jr. Member

Publicité

Messagepar lelyonnisme » 21 Juin 2015, 17:28

Image

Image

Source : Twitter
lelyonnisme
Jr. Member
Jr. Member

Messagepar alexandre 1990 » 21 Juin 2015, 17:39

les 2 image elle été prise aujour-d'uie sinon sa commence e être pas mal le stade
alexandre 1990
Hero Member
Hero Member

Messagepar AulasArena » 21 Juin 2015, 18:43

alexandre 1990 a écrit:les 2 image elle été prise aujour-d'uie sinon sa commence e être pas mal le stade

Cette orthographe à chaque fois, c'est pathétique !
Des fautes ça arrive à tout le monde mais à ce point c'est désagréable à lire !
Au lieu de prendre des photos, va prendre des cours !
Désolé mais depuis le temps, il fallait que ça sorte...
AulasArena
Jr. Member
Jr. Member

Messagepar Eclairvert » 21 Juin 2015, 18:49

alexandre 1990, à la limite qu'il ait du mal à écrire ce n'est pas le problème, le souci est qu'il ne fait pas l'effort d'utiliser le correcteur orthographique dont sont dotés tous les navigateurs internet aujourd'hui
Eclairvert
Newbie
Newbie

Messagepar Jessik23 » 21 Juin 2015, 18:54

Bonjour, je voulais tout d'abord vous remercier de toutes vos contributions (photo, articles, vidéos) et particulièrement à la grenouille pour ces expéditions . Ceci est mon premier poste , je vous lis depuis des mois pour suivre en tant que fille supportrice de l'Ol , l'avancée du chantier (que j'adore meme si je n'y comprend rien ;D ) Aujourd'hui quelque chose me pousse à ecrire notamment pour "défendre " Alexandre, vous êtes plusieurs à vous en prendre à lui concernant son orthographe , je pense sincèrement quil ne fait pas exprès et que ce jeune homme semble souffrir de dyslexie ( pour ceux qui ne connaissent pas je vous invite à regarder sur internet ), je ne viens pas donner des leçons , simplement si vraiment cela vous gène de le lire , essayez d'ignorer , ce n'est pas bien grave :gooood: sur ce merci encore et vivement 2016 ...ce stade me fait rêver :wub:
Jessik23
Newbie
Newbie

Messagepar underdog » 21 Juin 2015, 19:29

Jessik23 a écrit:Bonjour, je voulais tout d'abord vous remercier de toutes vos contributions (photo, articles, vidéos) et particulièrement à la grenouille pour ces expéditions . Ceci est mon premier poste , je vous lis depuis des mois pour suivre en tant que fille supportrice de l'Ol , l'avancée du chantier (que j'adore meme si je n'y comprend rien ;D ) Aujourd'hui quelque chose me pousse à ecrire notamment pour "défendre " Alexandre, vous êtes plusieurs à vous en prendre à lui concernant son orthographe , je pense sincèrement quil ne fait pas exprès et que ce jeune homme semble souffrir de dyslexie ( pour ceux qui ne connaissent pas je vous invite à regarder sur internet ), je ne viens pas donner des leçons , simplement si vraiment cela vous gène de le lire , essayez d'ignorer , ce n'est pas bien grave :gooood: sur ce merci encore et vivement 2016 ...ce stade me fait rêver :wub:

Pas d'accord.
Je pencherais plutôt pour un comique qui se fout royalement de notre gueule depuis des mois. Faut juste pas rentrer dans son jeu, l'ignorer quoi :)

Sinon, welcome :)
underdog
Jr. Member
Jr. Member

Messagepar OLMastreo » 21 Juin 2015, 19:37

Moi je remarque quelque chose à vérifié mais j'en suis quasiment sur!!! C'est que la plupart de ceux qui prenne la défense d’Alexandre sont très souvent des newbies sur le fofo et qu'a chaque fois on nous ressort l'excuse de la dyslexie!!! :hihihihi: Je sait pas pour vous mais moi je commence a trouvé la ficelle vraiment grosse >:( !!!Surtout que dans le cas présent c'est de la dysorthographie, puisque la dyslexie concerne la lecture CQFD ::) !!!
OLMastreo
Full Member
Full Member

Messagepar Buzz l'éclair » 21 Juin 2015, 19:47

Au lieu de polluer le forum avec vos "putain fait un effort" vous pouvez tout simplement l'ajouter à votre liste d'ignorés.
Buzz l'éclair
Hero Member
Hero Member

Messagepar b1j2b1j » 21 Juin 2015, 19:57

Buzz l'éclair a écrit:Au lieu de polluer le forum avec vos "putain fait un effort" vous pouvez tout simplement l'ajouter à votre liste d'ignorés.

Dernièrement, personne n'a dit "putain fait un effort"!!!

Et puis, honnêtement, avec tous les outils à disposition aujourd'hui sur le Net (et que nous lui avons suggéré d'utiliser), il faut vraiment le faire exprès... Tu n'es pas d'accord?
b1j2b1j
Full Member
Full Member

Messagepar Jessik23 » 21 Juin 2015, 20:04

Je vais finir le Hs , mais alors pour vous répondre je ne connais pas du tout Alexandre , je lis le forum depuis des mois et comme ce sujet revient souvent j'ai eu envie de poster car je trouve les réactions disproportionnées et méchantes alors que c'est pas bien grave et que ça met une mauvaise ambiance...voilà Hs terminé ;)

Bon tant que j'y suis je voulais demander si vous saviez si avec le temps la toile tendue peut noircir (pollution, pluie) et si un procédé de nettoyage existe ? Sinon je trouve les derniers rendus magnifiques avec le soleil et plutôt rassurant
Jessik23
Newbie
Newbie

Messagepar Buzz l'éclair » 21 Juin 2015, 20:20

b1j2b1j a écrit:
Buzz l'éclair a écrit:Au lieu de polluer le forum avec vos "putain fait un effort" vous pouvez tout simplement l'ajouter à votre liste d'ignorés.

Dernièrement, personne n'a dit "putain fait un effort"!!!

Et puis, honnêtement, avec tous les outils à disposition aujourd'hui sur le Net (et que nous lui avons suggéré d'utiliser), il faut vraiment le faire exprès... Tu n'es pas d'accord

Je suis d'accord mais justement si après tant de conseils de votre part il ne fait toujours pas d'efforts c'est qu'il prend les gens pour des cons tout simplement. Et puis ses interventions, au delà de la forme, sont rarement utiles. Donc que tout le monde l'ajoute en ignoré et ça ira mieux.

Pour repartir sur le sujet, photo trouvée sur twitter :

Image
Buzz l'éclair
Hero Member
Hero Member

Messagepar Bad_fab » 21 Juin 2015, 20:22

Il y aura forcément un problème de noircissement de la toile avec le temps, surtout dû à la pollution, il y a forcément aussi des produits spécifiques pour ça. Moi ça ne me tracasse pas plus que ça, je suis relativement confiant.
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

Messagepar psarthur » 21 Juin 2015, 20:28

Bad_fab a écrit:Il y aura forcément un problème de noircissement de la toile avec le temps, surtout dû à la pollution, il y a forcément aussi des produits spécifiques pour ça. Moi ça ne me tracasse pas plus que ça, je suis relativement confiant.

Alors je peux peut-être me tromper mais j'ai entendu parler de drones qui nettoyeraient la toile et qui seraient consacrés au stade des Lumières. J'ai peut-être révé aussi :)
psarthur
Newbie
Newbie

Messagepar underdog » 21 Juin 2015, 21:00

+1

OLMastreo a écrit:Moi je remarque quelque chose à vérifié mais j'en suis quasiment sur!!! C'est que la plupart de ceux qui prenne la défense d’Alexandre sont très souvent des newbies sur le fofo et qu'a chaque fois on nous ressort l'excuse de la dyslexie!!! :hihihihi: Je sait pas pour vous mais moi je commence a trouvé la ficelle vraiment grosse >:( !!!Surtout que dans le cas présent c'est de la dysorthographie, puisque la dyslexie concerne la lecture CQFD ::) !!!

+10
underdog
Jr. Member
Jr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message