alexandre 1990 a écrit:les 2 image elle été prise aujour-d'uie sinon sa commence e être pas mal le stade
Jessik23 a écrit:Bonjour, je voulais tout d'abord vous remercier de toutes vos contributions (photo, articles, vidéos) et particulièrement à la grenouille pour ces expéditions . Ceci est mon premier poste , je vous lis depuis des mois pour suivre en tant que fille supportrice de l'Ol , l'avancée du chantier (que j'adore meme si je n'y comprend rien ) Aujourd'hui quelque chose me pousse à ecrire notamment pour "défendre " Alexandre, vous êtes plusieurs à vous en prendre à lui concernant son orthographe , je pense sincèrement quil ne fait pas exprès et que ce jeune homme semble souffrir de dyslexie ( pour ceux qui ne connaissent pas je vous invite à regarder sur internet ), je ne viens pas donner des leçons , simplement si vraiment cela vous gène de le lire , essayez d'ignorer , ce n'est pas bien grave sur ce merci encore et vivement 2016 ...ce stade me fait rêver
Buzz l'éclair a écrit:Au lieu de polluer le forum avec vos "putain fait un effort" vous pouvez tout simplement l'ajouter à votre liste d'ignorés.
b1j2b1j a écrit:Buzz l'éclair a écrit:Au lieu de polluer le forum avec vos "putain fait un effort" vous pouvez tout simplement l'ajouter à votre liste d'ignorés.
Dernièrement, personne n'a dit "putain fait un effort"!!!
Et puis, honnêtement, avec tous les outils à disposition aujourd'hui sur le Net (et que nous lui avons suggéré d'utiliser), il faut vraiment le faire exprès... Tu n'es pas d'accord
Bad_fab a écrit:Il y aura forcément un problème de noircissement de la toile avec le temps, surtout dû à la pollution, il y a forcément aussi des produits spécifiques pour ça. Moi ça ne me tracasse pas plus que ça, je suis relativement confiant.
Buzz l'éclair a écrit:Au lieu de polluer le forum avec vos "putain fait un effort" vous pouvez tout simplement l'ajouter à votre liste d'ignorés.
OLMastreo a écrit:Moi je remarque quelque chose à vérifié mais j'en suis quasiment sur!!! C'est que la plupart de ceux qui prenne la défense d’Alexandre sont très souvent des newbies sur le fofo et qu'a chaque fois on nous ressort l'excuse de la dyslexie!!! Je sait pas pour vous mais moi je commence a trouvé la ficelle vraiment grosse !!!Surtout que dans le cas présent c'est de la dysorthographie, puisque la dyslexie concerne la lecture CQFD !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 82 invités