• Publicité

[Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41.233>38.223) EURO

Message non lupar fred60 » 19 Juin 2015, 15:30

Question sans doute idiote tant ça me parait évident mais le mur du fond tout en haut de la Trannin va être mis en peinture ou tout au moins nettoyé, rassurez moi ?

Image

Autre chose, plus je le vois, plus ça me parait énorme la zone réservée aux visiteurs sur ces 3 niveaux (d'autant qu'en niveau 0 ce n'est pas si petit que ça déjà)

Image

Il y aura aussi du jaune sur les marches apparemment ...

Image

Et les contrôles d'accès ont été posés en Trannin

Image

Plus de photos sur le site officiel :

http://www.rclens.fr/infos_2015/06/19_p ... creContenu
Abonné Marek (Bollaert - Lens - Foot) et Tribune Paris (Jean Bouin - Stade Français Paris - Rugby)
fred60
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar Borotj » 19 Juin 2015, 16:41

fred60 a écrit:Image

Moi je ne vois pas de sièges couleur anthracite ... je vois des sièges emballés dans du plastic noir ... ::)

Ce ne serait pas des sièges rouges que l'on voit dépassés de certains cartons disposés dans la Trannin niv. 2 par hasard ?? :hum:
Borotj
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar benoit62 » 19 Juin 2015, 17:54

Je confirme donc le noir et le gris clair comme couleur de sièges dans tout le stade ( chose que j'ai affirmé ici même en Mars ! ), chaque siège est emballé dans un plastique transparent !
Par contre sympa ces contre marche en peinture jaune ! Mais je m'attendais a jaune en volée haute, et rouge en bas, on aura peut être l'inverses, sauf si c'est jaune partout, je posterai d'autre photo, ce soir, car le béton en Lepagnot a été peint en blanc !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar yannou » 19 Juin 2015, 18:07

benoit62 a écrit:
yannou a écrit:Le stade sera t-il prêt le 7 aout pour la réception du Red Star ?

La livraison sous 25.000 est toujours maintenue ! Ils ont décaissé 20cm de pelouse, je posterai les photos juste après.
Et de la couleur rouge est arrivée en tribune :perfect:

décaissé pour laisser place à de la terre végétale non polluée et au substrat, ou la pelouse sera 20cm moins haute que la précédente ?
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
yannou
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 19 Juin 2015, 20:03

yannou a écrit:
benoit62 a écrit:
yannou a écrit:Le stade sera t-il prêt le 7 aout pour la réception du Red Star ?

La livraison sous 25.000 est toujours maintenue ! Ils ont décaissé 20cm de pelouse, je posterai les photos juste après.
Et de la couleur rouge est arrivée en tribune :perfect:

décaissé pour laisser place à de la terre végétale non polluée et au substrat, ou la pelouse sera 20cm moins haute que la précédente ?

Je ne peux répondre de manière sur, j'attend confirmation !
La seule chose que je sais, c'est qu'il ont retiré 20cm environ de l'ancienne terre , de l'ancienne pelouse....
J'essaierai dans savoir plus prochainement.
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 19 Juin 2015, 20:54

L'avancée du stade, vu principalement par le club ! On sent la fin qui se rapproche à grand pas On peut noter plus chose :

- Les sièges sont noir et non gris foncé !
- Sièges gris très clair en inférieur ( la luminosité nous trompe avec le blanc ).
- Les allées volées basse sont peinte en jaune avec chiffrage des rangs en noir !
- La sonorisation qui est bien installée sauf en Lepagnot
- La Lepagnot qui voit sont béton peint, si les autres tribunes sont pareil, on pourra dire qu'on aura de belle finitions !
- La Marek a bien avancée sur sa converture !
- Le remblais à totalement disparu (presque).
- Les bornes d'accès tribune ont commencé a faire leur apparitions en Trannin !

Le tout en image, bonne soirée :)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voila :) !
Dernière édition par benoit62 le 21 Juin 2015, 11:40, édité 2 fois.
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar utilisateur914 » 19 Juin 2015, 21:30

Ca fait vraiment un joli stade. L'architecture générale ne trompe pas, on doute bien qu'elle date un peu, mais ça a presque l'aspect du neuf je trouve.
utilisateur914
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 19 Juin 2015, 21:38

utilisateur914 a écrit:Ca fait vraiment un joli stade. L'architecture générale ne trompe pas, on doute bien qu'elle date un peu, mais ça a presque l'aspect du neuf je trouve.

On a gardé l'esprit et l'âme du stade ! Chose qui se perde dans pas mal de stade en rénovation !
Il est unique en son genre pour l'Euro ! Bollaert est unique par son indépendance de ces 4 tribunes !

Le noir des sièges fait classe, par contre j'espère qu'ils peindront le mur du haut de la Trannin comme des autres tribunes, car peindre en niveau 0 et pas en supérieur ...
Dernière édition par benoit62 le 20 Juin 2015, 00:42, édité 1 fois.
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar fanoflille » 19 Juin 2015, 22:19

Le comble du mauvais goût avec les murs rouge et jaune pisse :greeen:
Lille Olympique Sporting Club & CWKS LEGIA WARSZAWA fan
fanoflille
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar benoit62 » 19 Juin 2015, 22:42

fanoflille a écrit:Le comble du mauvais goût avec les murs rouge et jaune pisse :greeen:

De l'urine de cette couleur, j'en ai jamais vu :hum:

Ce sont nos couleurs au passage, bien représentées ! Après çà plait ou plat, c'est une question de goût ....
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar La Boule » 19 Juin 2015, 23:08

benoit62 a écrit:
Le noir des sièges fait classe, par contre j'espère qu'il peigneront le mur du haut de la Trannin comme des autres tribunes, car peindre en niveau 0 et pas en supérieur ...

Je peux t'assurer à coup sur qu'ils ne peigneront pas, à part peut être les cheveux de Martel, mais il est possible qu'ils peindront.
Désolé je n'ai pas pu m'empêcher...n'empêche, très belle reno, et merci Benoit pour tes résumés quotidiens.
La Boule
Full Member
Full Member

Message non lupar benoit62 » 19 Juin 2015, 23:27

La Boule a écrit:
benoit62 a écrit:
Le noir des sièges fait classe, par contre j'espère qu'il peigneront le mur du haut de la Trannin comme des autres tribunes, car peindre en niveau 0 et pas en supérieur ...

Je peux t'assurer à coup sur qu'ils ne peigneront pas, à part peut être les cheveux de Martel, mais il est possible qu'ils peindront.
Désolé je n'ai pas pu m'empêcher...n'empêche, très belle reno, et merci Benoit pour tes résumés quotidiens.

Il y reste deux rangées de sièges non posées , donc je pense le contraire , on verra bien !
De rien pour mes résumé et photos, je fais au mieux, si je peux passer au stade, j'hésite pas !

J'ai peut être un regret, qu'il n'y ai pas plus de débat sur ce stade mythique sur ce topic, mais bon :perfect:
Dernière édition par benoit62 le 20 Juin 2015, 00:46, édité 2 fois.
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Vincent » 20 Juin 2015, 00:21

benoit62 a écrit:
La Boule a écrit:
benoit62 a écrit:

Désolé je n'ai pas pu m'empêcher...n'empêche, très belle reno, et merci Benoit p3our tes résumés quotidiens.

Il y reste deux rangées de sièges non posé , donc je pense le contraire , on verra bien !
De rien pour mes résumé et photo, je fais au mieux, si je peux passé au stade, j'hésite pas !

J'ai peut être un regret qu'il n'y ai pas plus de débat sur ce stade mythique sur ce topic, mais bon :perfect:

T'as pas compris qu'il se moque de ton orthographe désastreuse et de tes fautes de grammaire ?
Vincent
Full Member
Full Member

Message non lupar benoit62 » 20 Juin 2015, 00:43

Vincent a écrit:.
T'as pas compris qu'il se moque de ton orthographe désastreuse et de tes fautes de grammaire ?

J'ai surtout remarqué qu'il faut pas grand chose à certains, pour dire que c'est désastreux :chant2:
Mais bon, on préfère t'incendier la dessus, que sur le contenu apporté à ce topic ! Affligeant !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar n1n1 » 20 Juin 2015, 09:00

Juste pour vous rassurer: tous les sièges ne sont pas encore posés au niveau 0.

Comme vous pouvez le voir sur les plans de gradins ci-dessous (plan pour jauge à 38 000 spetctateurs), les allées seront beaucoup moins larges que sur les photos.

Comme on peut le voir sur le "zoom" ci-dessous, il y aura notament des strapontins qui seront posés en bout de rangée (bordure d’escalier). CCTP: "Ces strapontins auront la particularité d’être fabriqués sur la même base que les sièges grand public du projet tout en ayant comme particularité d’être mis en oeuvre sur un support spécifique permettant le pivotement du siège pour être parallèle aux escaliers lorsque le siège est relevé (non occupé) et ne devra pas empiéter sur la largeur réglementaire nécessaire à l’évacuation par ces escaliers."

Par contre, je ne sais pas pourquoi les sièges n'ont pas été posés dans la totalité: maintenir des allées larges pendant la période des travaux? les sièges restant à poser sont d'une autre couleur?....

Siège trannin.jpg
Siège trannin.jpg (228.43 Kio) Vu 3607 fois

Tarnnin.jpg

Zoom Trannin.jpg
n1n1
Jr. Member
Jr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses