On peut voir comment ils vont organiser le bardage intérieur
Il y a la plaque posé depuis bien longtemps et on en voit une nouvelle a l horizontale
qweyon a écrit:Ca pourrait être sympa BORDEAUX.
Imaginez GOURCUFF le malade imaginaire part cet été la bas, ça serait du grand spectacle.
jlrival a écrit:Les Albanais!??!?
Ah ouais quand même... Bien pensant comme vous êtes vous appelez sans doute les habitants de Marseille les algériens?
Typiquement lyonnais tout ça.
Allez je vous laisse dans votre branlette collective.
Epykh a écrit:jlrival a écrit:Les Albanais!??!?
Ah ouais quand même... Bien pensant comme vous êtes vous appelez sans doute les habitants de Marseille les algériens?
Typiquement lyonnais tout ça.
Allez je vous laisse dans votre branlette collective.
1. Aucune référence identitaire, juste une attaque sur le développement socio-économique du Forez...
2. Dénoncer un cliché en en utilisant 2 en trois lignes, bien joué
3. Entièrement d'accord avec toi sur le fond, ce genre de vannes sur nos meilleurs ennemis n'a pas grand chose à faire sur un forum lié à la construction d'un stade. On sait que vous êtes supporters les gones, pas la peine de jouer à qui a la grande avec ce genre de choses. Pensez un peu au mec qui vit à St Etienne, déjà c'est pas facile, et qui en plus vient ici et voit notre futur stade, là c'est le coup de grâce. Alors si en plus il doit se coltiner des remarques désobligeantes ou des insultes...
Bad_fab a écrit:Bientôt 1000 pages sur ce topic !
Quelle évolution dans le contenu des débats !!!
Jusqu'à la page 130 environ c'était un concours de sarcasmes et de dénigrements en règles. En faisant de temps en temps un petit tour sur la préhistoire de ce topic je me régale de 2 choses maintenant:
- le respect et l'admiration suscités par le stade aujourd'hui
- la disparition profitable d'une flopée de rageux dont la pertinence des propos de l'époque se mesure à leur durée de vie sur ce forum.
Bref, victoire par KO du SDL, l'ennemi a volé en éclat et aujourd'hui il est en situation de mort cérébrale !
Cette victoire a mis du temps à se dessiner mais elle est nette et sans bavure, le bon sens a gagné.
marty650 a écrit:Bad_fab a écrit:Bientôt 1000 pages sur ce topic !
Quelle évolution dans le contenu des débats !!!
Jusqu'à la page 130 environ c'était un concours de sarcasmes et de dénigrements en règles. En faisant de temps en temps un petit tour sur la préhistoire de ce topic je me régale de 2 choses maintenant:
- le respect et l'admiration suscités par le stade aujourd'hui
- la disparition profitable d'une flopée de rageux dont la pertinence des propos de l'époque se mesure à leur durée de vie sur ce forum.
Bref, victoire par KO du SDL, l'ennemi a volé en éclat et aujourd'hui il est en situation de mort cérébrale !
Cette victoire a mis du temps à se dessiner mais elle est nette et sans bavure, le bon sens a gagné.
Mdr, oula....attention un "OnlyLyon", "siège 42", "stade au rabais/low cost", "JMA saigne les paysans" ou "sous-face manquante" peut refaire surface à tout instant... et encore je passe "l'équipe de Ligue 2" qui jouera dans le stade...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités