romain.fegi a écrit:Dans ce cas ce sera Lyon - Bordeaux !
qui correspondrait dans ce cas avec un adieu à Gerland contre Marseille.
romain.fegi a écrit:Dans ce cas ce sera Lyon - Bordeaux !
Ptiro69 a écrit:Je pense qu'Aulas va essayer de faire en sorte de recevoir l'OM au SDL plutôt car Gerland. Car pour un premier match au SDL il sera sur de faire le plein contre l'OM et en mettant les billets à un prix plus élevé que contre l'ESTAC ou Angers ...
Le match contre l'OM parait idéal pour Aulas pour débuter dans le nouveau stade.
lelyonnisme a écrit:Donc le premier match sera soit un OL-OM soit un OL-Bordeaux, dans les 2 cas ce sera plein à mon avis, et j'espère que j'y serais
Lyonnaise a écrit:Ptiro69 a écrit:Je pense qu'Aulas va essayer de faire en sorte de recevoir l'OM au SDL plutôt car Gerland. Car pour un premier match au SDL il sera sur de faire le plein contre l'OM et en mettant les billets à un prix plus élevé que contre l'ESTAC ou Angers ...
Le match contre l'OM parait idéal pour Aulas pour débuter dans le nouveau stade.
Pour le premier match au SDL il est sûr de faire le plein même si l'adversaire s'appelle Saint-Quentin sur Isère, donc financièrement parlant, il serait plus logique de mettre le 1er match contre une petite ou moyenne équipe vu que contre l'OM dans tous les cas le stade sera plein, 1er match ou non. Après c'est sûr que Lyon-Troyes pour un premier match ça fait moins sexy que Lyon-Marseille, mais c'est aussi plus de chance de gagner (ça ferait quand même tâche de perdre le match d'inauguration)
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 123 invités