jbouib a écrit:Au final, ca pourrait presque avoir de la gueule, en vrai.
SeekAnDestroY a écrit:jbouib a écrit:Au final, ca pourrait presque avoir de la gueule, en vrai.
est-ce que quelqu'un de censé peut expliquer pourquoi les vomitoires semblent avoir été tracé par un enfant de maternelle?
benoit62 a écrit:Elles sont la, et non pas bougée, la seule chose qui me fait douter , c'est qu'elles ne sont pas centrée par rapport à la tribune ....
mtrepe a écrit:benoit62 a écrit:Elles sont la, et non pas bougée, la seule chose qui me fait douter , c'est qu'elles ne sont pas centrée par rapport à la tribune ....
La largeur des escaliers me semble gigantesque!
Et désolé mais je trouve le vomitoires jaunes vraiment dégueu...
Wizz a écrit:Ca fait mal ces sièges blancs
benoit62 a écrit:Ils seront comme sur la maquette, et encore , ils sont moins large qu'avant ..
Par contre j'ai l'impression de les trouver plus large en Trannin et Delacourt niveau 0
b1j2b1j a écrit:benoit62 a écrit:Ils seront comme sur la maquette, et encore , ils sont moins large qu'avant ..
Par contre j'ai l'impression de les trouver plus large en Trannin et Delacourt niveau 0
Benoît... Pour la énième fois, ce sont des maquettes!!! Ne soit pas si crédule (toi qui nous annonçait des sièges sang et or, tu devrais pourtant en avoir fait l'expérience!). Une maquette, vue d'artiste, photo-montage ne vaut rien. Les escaliers ne seront pas comme sur la maquette, tout comme le reste...
Reviens sur terre Benoît.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités