Bad_fab a écrit:SeekAnDestroY a écrit:Il faut faire attention de ne pas trop se moquer de ceux qui sont inquiets je pense... historiquement par rapport au forum, ils ne sont généralement pas trompé de beaucoup pour le moment...
"mais attendez de voir quand ça sera fini..."
ouais bah on a vu.
T'as vu quoi quand ça sera fini ?
j'ai vu que le lettrage Only Lyon est esthétiquement nul. Et qu'il n'y a pas besoin d'attendre la livraison du stade pour se rendre compte que ça sera moche
il y a une différence d'esthétisme entre ces deux types de lettrage, si tu ne la perçois pas je peux rien pour toi. Et le gout et les couleurs n'ont rien à voir la dedans. C'est une question de qualitatif. Tout comme pour Lille où il ne servait à rien d'attendre la livraison pour s'apercevoir que les vomitoires allaient foutre en l'air l'harmonie des tribunes. Ni à Marseille où l'extérieur allait ressembler à un code barre pas jolie. Les étrangers ont une notion du design au niveau des stades que nous en France nous avons du mal à avoir tout simplement parce qu'aucun budget n'est prévu pour payer des gens qui sont simplement sont là pour dire "non ça ça va faire dégueu on va plutôt faire comme ça". Les pro du BTP ne sont pas designer. Mais je fais confiance à AULAS pour s'entourer de personnes qui vont lui remonter le fait que le lettrage fait sourire tellement c'est grossier.
Mais continue de penser que critiquer c'est réserver aux cons.