• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Axelferis » 27 Juil 2011, 12:51

bien vu!

En fait je crois qu'ils vont le lever dès qu'ils le pourront. Je serais pas surpris qu'en cas de beau temps en Août ils le fassent :)

Et même en Octobre
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar alphah » 27 Juil 2011, 17:18

xFlo_59 a écrit:
Axelferis a écrit:T'inquiètes villeneuve je connais par coeur ;)

Oui tu as vu au niveau des ponts. Mais UGC c'est gardé protégé,surveillé. C'est un domaine donc c'est pas trop pareil! Le hic c'est la passerelle qui va relier le campus à l'hôtel de ville car ouverte à tous :gne: . les "pieds nickelés" qui traînent la nuit ca ne manque pas et surtout à villeneuve ::)

Qui te dit que le GS ne sera pas gardé, protégé, surveillé ? Ça sera aussi une sorte de "domaine" ;)
Il y a une passerelle qui relie Triolo à H. de ville et elle n'est pas tagué (le métro passe à côté), appart au début côté Hotel de ville car c'est des murs inutiles ::)
Après les "pieds nickelés" comme tu dis, il n'y en a pas énormément à Villeneuve, certes il y a des cons mais pas autant que dans d'autres villes ;)
Bref on verra ;)

Faut qu'on crée une milice pour se relayer en surveillance du site. Genre comme les americains y font! j'ai vu ça l'autre jour dans desperate housewives quand y'avait un voleur a wisteria Lane. Bah crois moi qu'ils ont plus été emmerdé!
Dernière édition par alphah le 27 Juil 2011, 17:57, édité 1 fois.
Axelferis a écrit:donc quand on connaît rien on évite de raconter des inexactitudes.
alphah
Full Member
Full Member

Message non lupar xFlo_59 » 27 Juil 2011, 17:23

Ah oui carrément :blink: :censored2: :D
xFlo_59
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Ri-co » 27 Juil 2011, 17:39

:ph34:
Fan of Lille
Ri-co
Full Member
Full Member

Message non lupar chobbes » 27 Juil 2011, 17:58

xFlo_59 a écrit:Après les "pieds nickelés" comme tu dis, il n'y en a pas énormément à Villeneuve, certes il y a des cons mais pas autant que dans d'autres villes ;)

Non, non je t'assure, des cons il y en a vraiment partout. La connerie se présente juste sous formes ou natures différentes, c'est tout.
chobbes
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Gargouille » 27 Juil 2011, 18:04

Photo datant d'hier

pano.jpg

P1050967.JPG

P1050968.JPG

P1050969.JPG

P1050971.JPG

P1050973.JPG
Gargouille
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar xFlo_59 » 27 Juil 2011, 18:20

@chobbes : c'est ce que j'ai dit :D

@Gargouille : La 1ère photo c'est le parking de quel endroit ? Cité scientifique ? :blink:
xFlo_59
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Van Basten » 27 Juil 2011, 18:30

xFlo_59 a écrit:@chobbes : c'est ce que j'ai dit :D

@Gargouille : La 1ère photo c'est le parking de quel endroit ? Cité scientifique ? :blink:

oui cité scientifique.

C'est long les "carrés" de betons entre les arches, non ? Ils ont commencé celui qui est fini il y a plus d'1 mois :blink:
Van Basten
Moderator
Moderator

Message non lupar waddle71 » 27 Juil 2011, 19:31

En quoi sera fait la coque extérieur de votre nouveau stade ?
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lupar Rémi » 27 Juil 2011, 20:21

waddle71 a écrit:En quoi sera fait la coque extérieur de votre nouveau stade ?

En tube de Polycarbonnate ! Ce sont des tubes qui seront éclairés la nuit ce qui donnera à la coque du stade des airs de "lanterne".
« Paix aux faits, guerre aux généralités. »
« La critique est aisée mais l'art est difficile »
Rémi
Full Member
Full Member

Message non lupar gros-bill » 27 Juil 2011, 21:34

Van Basten a écrit:
gros-bill a écrit:
belgarionjs a écrit:Merci pour tes infos gros-bill ! Toi qui a l'air bien informé, tu peux nous en dire plus sur "l'info" parue indiquant que la toiture serait trop lourde et ne pourrait être montée ? Et sur les bizarreries sorties à propos des normes anti-sysmiques ? Ils envisagent vraiment de tout renforcer alors que ce n'est pas obligatoire légalement ?

Merci.

mieux informé si on veut
j'ai simplement demandé à un employé d'EIFFAGE quand le toit serait levé, réponse 1er septembre et à un autre pourquoi ce retard, réponse :problême "d'arcage" des poutres.
pas plus compliqué(si ce n'est que moi je suis entré sur le chantier)

Je veux pas refroidir tout le monde , mais le 1er septembre est un...jeudi, cela me semble peu probable car il faut 5 jours donc commencement un lundi( et toutes les dates jusqu'ici fourni tombé un lundi). Il t'a peut être juste dit "1er septembre" car il en sait pas plus, non ?

C'est comme partout, il y a de l'info et de l'intox.
Je ne fais que relayer ce qui m'a été dit.
Par contre en ce qui concerne le probléme de tension des poutres, je peux vous confirmer qu'il est exact puisque j'ai vu les cables de containte pendre et des ouvriers s'affairer à lever le millieu la charpente pour la cintrer.
gros-bill
Newbie
Newbie

Message non lupar napo972 » 27 Juil 2011, 21:52

alphah a écrit:
xFlo_59 a écrit:
Axelferis a écrit:T'inquiètes villeneuve je connais par coeur ;)

Oui tu as vu au niveau des ponts. Mais UGC c'est gardé protégé,surveillé. C'est un domaine donc c'est pas trop pareil! Le hic c'est la passerelle qui va relier le campus à l'hôtel de ville car ouverte à tous :gne: . les "pieds nickelés" qui traînent la nuit ca ne manque pas et surtout à villeneuve ::)

Qui te dit que le GS ne sera pas gardé, protégé, surveillé ? Ça sera aussi une sorte de "domaine" ;)
Il y a une passerelle qui relie Triolo à H. de ville et elle n'est pas tagué (le métro passe à côté), appart au début côté Hotel de ville car c'est des murs inutiles ::)
Après les "pieds nickelés" comme tu dis, il n'y en a pas énormément à Villeneuve, certes il y a des cons mais pas autant que dans d'autres villes ;)
Bref on verra ;)

Faut qu'on crée une milice pour se relayer en surveillance du site. Genre comme les americains y font! j'ai vu ça l'autre jour dans desperate housewives quand y'avait un voleur a wisteria Lane. Bah crois moi qu'ils ont plus été emmerdé!

"faut qu'on crée une milice".

allez,soit sympa,dis moi que c'est une blagounette.....

t'es sérieux?

de+,étant grand consommateur depuis des décennies de BD diverses et variées,j'ai la chance d'avoir lu tous les albums des pieds nickelés,et je vois pas trop le rapprochement entre nos 3 "vedettes" et les craintes que vous émettez sur certains individus de votre région...

pour revenir au topic,il me tarde moi aussi de voir la suite des opérations avec ce fameux toit.
j'en salive d'avance.
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar waddle71 » 27 Juil 2011, 22:18

Rémi a écrit:
waddle71 a écrit:En quoi sera fait la coque extérieur de votre nouveau stade ?

En tube de Polycarbonnate ! Ce sont des tubes qui seront éclairés la nuit ce qui donnera à la coque du stade des airs de "lanterne".

Ak OK. Je suppose qu'ils seront disposés horizontalement. Le stade pourra t'il changer de couleur avec ces tubes ?
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lupar Axelferis » 27 Juil 2011, 22:53

oui tout dépendra de la couleur de l'éclairage mais apparemment ils sera blanc par souci d'économie.
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar xFlo_59 » 28 Juil 2011, 06:19

Oui hélas :no:
xFlo_59
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message