benoit62 a écrit:Lors des premières photos, j'ai vu que des mécontentement ou presque ! La j'apprends que beaucoup s'en fiche, j'avoue ne pas comprendre !! Mais laissons ce terne envahir nos tribunes....
benoit62 a écrit:Les commentaire de certains sont affligeant et consternant , c'est la modernité, le sang et or est sur les mur, trop de sang et or, tu le sang et or ........
Alors que beaucoup hurle sur les sièges ! Donc faut pas s'étonner que le club dise que les supporters ont été concerté , quand on voit comment il réponde pour une simple consultation !
Je suis bien trop con de m'emmerder
Tu confonds tout Benoit. Il y a plusieurs aspects distincts au sujet et tu entremêles tout et tu le prends pour toi.
1.Les gens/supporteurs/intéressés n'aiment pas ce choix de couleur.
Si tu fais une consultation auprès des supporteurs (une consultation se fait avant le choix), le choix des couleurs du club sort largement devant (Sang & or ou uniquement sang, à voir) mais en aucun cas les couleurs neutres ...
2. Les gens sont résignés. Contrairement à tes propos, ce n'est pas une consultation que tu mènes mais une contestation.
Les gens vont certes se plaindre un minimum mais ne vont pas te suivre pour plusieurs raisons :
- Les décideurs savent pertinemment que les supporteurs veulent des sièges au couleur du club, mais ils s'en foutent. Les gens l'ont bien compris ...
- On peut aimer ce choix et trouver le rendu sympa. Chacun ses goûts ...
- S'ils cèdent et acceptent des sièges aux couleurs du clubs, cela revient à un gâchis. Certes on peut toujours donner les sièges actuels à d'autres stades, mais les gens ont aujourd'hui un minimum conscience qu'il faut faire des économies.
3. Si tu reçois des critiques sur ta démarche, dit toi que ce n'est qu'une minorité. La majorité se trouve dans le point 2.
4. Le choix des couleurs. Sur chaque chantier où des sièges neutres ont été choisi, ils se sont toujours amusés à rassurer les supporteurs (le choix n'est pas fait mais oui ce sera aux couleurs du club) pour ensuite les entuber.
C'est pas faute de t'avoir prévenu, plusieurs d'entre nous l'ont fait. Pour être entendu, il fallait lancer cette consultation avant le choix pour avoir l'appui du public (Cf. 1.)
Sinon, t'iras relire les propos des décideurs (dont l'architecte) que t'as relaté ici. Si j'ai bonne mémoire, à plusieurs occasions, tu as répété que l'intérieur sera au couleur du club. Tu prenais cela pour les sièges, fallait le prendre au sens littéral. L'intérieur est au couleur du club (coursives), l'extérieur (facades et tribunes) ne le sont pas.