OLMastreo a écrit:Je vait Twitter @PaulineVigne pour voir si il envisage quelque chose streamer la webcam interieur par exemple
Ca ou alors déplacer la webcam extérieur. Peut-être que c'est possible !
OLMastreo a écrit:Je vait Twitter @PaulineVigne pour voir si il envisage quelque chose streamer la webcam interieur par exemple
Aouhhh a écrit:OLMastreo a écrit:Je vait Twitter @PaulineVigne pour voir si il envisage quelque chose streamer la webcam interieur par exemple
Ca ou alors déplacer la webcam extérieur. Peut-être que c'est possible !
Enculator a écrit:Aïe Aïe Aïe!! Le lettrage ONLY LYON est vraiment raté, tout biscornu!
Enorme faute de goût, le Aulas Stadium va tous nous décevoir!
Vivement qu'il soit fini qu'on puisse admirer ce Vélodrome bis
friz a écrit:Enculator a écrit:Aïe Aïe Aïe!! Le lettrage ONLY LYON est vraiment raté, tout biscornu!
SVP les modos, pouvez-vous le virer NOM INCORRECTE par avance merci
underdog a écrit:Enculator a écrit:Aïe Aïe Aïe!! Le lettrage ONLY LYON est vraiment raté, tout biscornu!
Ca veut dire quoi ton pseudo? Que t'es un terminator gay!?
C'est bien beau d'avoir un avis mais sans arguments, ça sert à ... RIEN!!!
NantaisAJamais a écrit:Quand je vois ce stade, je souhaite bon courage aux pisse-froid et autres grincheux permanents de trouver des défauts MAJEURS à ce stade. Tout semble avoir été pensé pour avoir un rendu sympa, un confort optimal.
Es-ce qu'on sait si le maitre d’œuvre à discrètement ou pas étudié les projets de stades neufs en France pour ne pas commettre d'erreurs en terme d'aménagements ?
leglaude69 a écrit:Bonjour à tous.
D'après une source sûre, la couverture du virage nord devrait commencer mi-juillet. Il y a encore beaucoup de charpente secondaire et surtout tertiaire à poser.
Ça va être tendu pour que le couvreur attaque dans un mois....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités