• Publicité

[Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>38,223) EURO

Message non lupar nicodd » 15 Juin 2015, 13:50

Quand on voit tous les commentaires résignés on comprend pourquoi ils ne s’embêtent pas à consulter les gens et qu'ils prennent leurs décisions dans leur coin. Évidement ils ne reviendront pas sur la couleur des sièges, mais rester sans rien dire et refuser de faire entendre son mécontentement parce que c'est trop tard, c'est juste les encourager à continuer d'entuber tout le monde.

Si vous ne faites rien et que dans deux mois ils annoncent que tel ou tel truc ne vas pas se faire, qu'ils ont pris leur décisions dans leur coin en prétextant que c'est le choix des supporters, il ne faudra pas s'étonner.
nicodd
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar benoit62 » 15 Juin 2015, 14:20

nicodd a écrit:Quand on voit tous les commentaires résignés on comprend pourquoi ils ne s’embêtent pas à consulter les gens et qu'ils prennent leurs décisions dans leur coin. Évidement ils ne reviendront pas sur la couleur des sièges, mais rester sans rien dire et refuser de faire entendre son mécontentement parce que c'est trop tard, c'est juste les encourager à continuer d'entuber tout le monde.

Si vous ne faites rien et que dans deux mois ils annoncent que tel ou tel truc ne vas pas se faire, qu'ils ont pris leur décisions dans leur coin en prétextant que c'est le choix des supporters, il ne faudra pas s'étonner.

+ 100 ! Pour la reconstruction de la Marek, je m'en suis pris tout autant !
Moi qui pensait que les sièges , tout le monde m'aurait suivis, et bien non, j'ai que çà a foutre, ou alors on ose dire la couleurs des cuvettes des sanitaires ......

Les commentaire de certains sont affligeant et consternant , c'est la modernité, le sang et or est sur les mur, trop de sang et or, tu le sang et or ........
Alors que beaucoup hurle sur les sièges ! Donc faut pas s'étonner que le club dise que les supporters ont été concerté , quand on voit comment il réponde pour une simple consultation !
Je suis bien trop con de m'emmerder :'( :'(
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Barbibul » 15 Juin 2015, 17:09

Watson a écrit:En effet, la commande a déjà été passé, impossible de revenir dessus sans faire un véritable gâchis de matériel et d'argent. Dans une région endettée, il y a d'autres priorités que de dépenser de l'argent la dedans, non ?

Impossible n'est pas français:
http://www.nicematin.com/nice/l%E2%80%9 ... 45121.html
Après 2 saisons ::)
Gabegie à la française !
Barbibul
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Watson » 15 Juin 2015, 20:11

benoit62 a écrit:Lors des premières photos, j'ai vu que des mécontentement ou presque ! La j'apprends que beaucoup s'en fiche, j'avoue ne pas comprendre !! Mais laissons ce terne envahir nos tribunes....

benoit62 a écrit:Les commentaire de certains sont affligeant et consternant , c'est la modernité, le sang et or est sur les mur, trop de sang et or, tu le sang et or ........
Alors que beaucoup hurle sur les sièges ! Donc faut pas s'étonner que le club dise que les supporters ont été concerté , quand on voit comment il réponde pour une simple consultation !
Je suis bien trop con de m'emmerder

Tu confonds tout Benoit. Il y a plusieurs aspects distincts au sujet et tu entremêles tout et tu le prends pour toi.

1.Les gens/supporteurs/intéressés n'aiment pas ce choix de couleur.
Si tu fais une consultation auprès des supporteurs (une consultation se fait avant le choix), le choix des couleurs du club sort largement devant (Sang & or ou uniquement sang, à voir) mais en aucun cas les couleurs neutres ...

2. Les gens sont résignés. Contrairement à tes propos, ce n'est pas une consultation que tu mènes mais une contestation.
Les gens vont certes se plaindre un minimum mais ne vont pas te suivre pour plusieurs raisons :
- Les décideurs savent pertinemment que les supporteurs veulent des sièges au couleur du club, mais ils s'en foutent. Les gens l'ont bien compris ...
- On peut aimer ce choix et trouver le rendu sympa. Chacun ses goûts ...
- S'ils cèdent et acceptent des sièges aux couleurs du clubs, cela revient à un gâchis. Certes on peut toujours donner les sièges actuels à d'autres stades, mais les gens ont aujourd'hui un minimum conscience qu'il faut faire des économies.

3. Si tu reçois des critiques sur ta démarche, dit toi que ce n'est qu'une minorité. La majorité se trouve dans le point 2.

4. Le choix des couleurs. Sur chaque chantier où des sièges neutres ont été choisi, ils se sont toujours amusés à rassurer les supporteurs (le choix n'est pas fait mais oui ce sera aux couleurs du club) pour ensuite les entuber.
C'est pas faute de t'avoir prévenu, plusieurs d'entre nous l'ont fait.
Pour être entendu, il fallait lancer cette consultation avant le choix pour avoir l'appui du public (Cf. 1.)

Sinon, t'iras relire les propos des décideurs (dont l'architecte) que t'as relaté ici. Si j'ai bonne mémoire, à plusieurs occasions, tu as répété que l'intérieur sera au couleur du club. Tu prenais cela pour les sièges, fallait le prendre au sens littéral. L'intérieur est au couleur du club (coursives), l'extérieur (facades et tribunes) ne le sont pas.
Watson
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 15 Juin 2015, 20:31

Watson a écrit:.

Sinon, t'iras relire les propos des décideurs (dont l'architecte) que t'as relaté ici. Si j'ai bonne mémoire, à plusieurs occasions, tu as répété que l'intérieur sera au couleur du club. Tu prenais cela pour les sièges, fallait le prendre au sens littéral. L'intérieur est au couleur du club (coursives), l'extérieur (facades et tribunes) ne le sont pas.

A parce que tu es entrain de me faire croire que tu avais compris au coursive d'entrée .....
J'en doute fort ! Il a dit " le cœur de l'enceinte sera sang et or " mot pour mot .... le cœur de l'enceinte ce sont les sièges en tribune, sinon tu mets " coursives ".....

Et de deux, comment veux tu lancer une concertation sur les sièges alors qu'on ne savait pas la ou les couleurs !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41.233>38.223) EURO

Message non lupar Watson » 15 Juin 2015, 20:45

Bah, bien sur que non j'ai pas deviné mais je croyais pas un mot de ce qu'il disait. C'est pourquoi je ne suis pas déçu et que je m'en fou royalement ...

benoit62 a écrit:Et de deux, comment veux tu lancer une concertation sur les sièges alors qu'on ne savait pas la ou les couleurs !

Pourquoi veux tu lancer une concertation/consultation sur le choix de couleurs après que le choix soit fait ? C'est déjà trop tard à ce moment là, la commande est passée avant que les supporteurs soient mis au courant et impossible de revenir en arrière.
Watson
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 15 Juin 2015, 21:03

Watson a écrit:Bah, bien sur que non j'ai pas deviné mais je croyais pas un mot de ce qu'il disait. C'est pourquoi je ne suis pas déçu et que je m'en fou royalement ...

benoit62 a écrit:Et de deux, comment veux tu lancer une concertation sur les sièges alors qu'on ne savait pas la ou les couleurs !

C'est avec des réponses comme çà, que nos stades non aucune allure ! Cela donne des voix aux architectes à ce sujet !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Fab42004 » 15 Juin 2015, 23:39

"Le cœur de l'enceinte sera sang et or" :) Il va faire une bande de couleur rouge tout autour du stade superposée à une bande de couleur jaune et basta! Les architectes ne veulent surtout pas qu'on les emmerdent à mettre des couleurs sur leur beau béton brut ou bien que les couleurs soient trop présentes dans le stade ça pourrait cacher leur grand œuvre! Les stades ne sont pas des monuments!!! >:D
Fab42004
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Watson » 16 Juin 2015, 00:00

benoit62 a écrit:
Watson a écrit:Bah, bien sur que non j'ai pas deviné mais je croyais pas un mot de ce qu'il disait. C'est pourquoi je ne suis pas déçu et que je m'en fou royalement ...

C'est avec des réponses comme çà, que nos stades non aucune allure ! Cela donne des voix aux architectes à ce sujet !

Fait moi dire ce que je ne dis pas. Tu lis ce qui t'intéresses sans chercher à comprendre.
Je suis bien évidemment pour les stades aux couleurs des clubs.
Ici, je me moque complètement d'agir pour changer la couleur des sièges vu que le choix a déjà été fait et les sièges commandés.
Si une action avait été mené avant le choix, t'aurais eu mon soutien par contre.
Watson
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 16 Juin 2015, 00:26

lancer avant de savoir si cela allait être rouge et jaune ou autre, j'aurai eu en réponse : " tu lances cela, alors que rien n'est posé , attend de voir " ..... je connais bien la réponse la !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar petrustriple » 16 Juin 2015, 08:18

Benoit , je n'ai rien contre toi mais toi même tu annonçais à haute et intelligible voix que les sièges seraient aux couleurs du club et ce depuis des semaines alors tu as aussi coupé toute tentative d'action ou de mobilisation sur ce sujet avant de voir la pose des sièges. De toute façon , depuis le début (et je ne remonte pas à 2008 avec le projet de martel de 50000 places couvertes) , le public n'a rien à dire , la région et les architectes décident c'est comme ça. Ca se saurait si les supporters avaient encore voix aux chapitres.
Attendons de voir le rendu final pour maintenant ou alors on va au stade et on les déboulonne tous un par un avant de les brûler , mais ça personne ne le fera.
Lens n'est pas un public contestataire malheureusement sinon crois-moi que martel serait déjà pendu.
La plupart sont lobotomisés depuis trop longtemps.

Et puis goût perso , si c'est pour barioler le stade de jaune et rouge partout , c'est pas trop mon truc. Quelques touches de couleur bien pensé ce sera plus joli.
petrustriple
Full Member
Full Member

Message non lupar benoit62 » 16 Juin 2015, 19:06

petrustriple a écrit:Et puis goût perso , si c'est pour barioler le stade de jaune et rouge partout , c'est pas trop mon truc. Quelques touches de couleur bien pensé ce sera plus joli.

Rouge et jaune, c'est nos couleurs ! Cela peut être que beau suivant la ou les dispositions ( cf le Mans , j'aime ) !
Par contre je suis passé au stade, je posterai mes photos après , deux bande de sièges vide , figure en Trannin 0 et remonte jusqu'au PMR et ces dernier sont au centre de la tribune ....
Question conne, mais peut être deux fine bande rouge et jaune prévu :vhappy: ?

Car malgré les deux zone vide, la bande est " fine " , je dirais de 3-4 sièges maximum.
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar The_anonymous » 16 Juin 2015, 19:34

benoit62 a écrit:

Rouge et jaune, c'est nos couleurs !

FAUX c'est SANG & OR...
aucune
ah si Marek...
The_anonymous
Full Member
Full Member

Message non lupar benoit62 » 16 Juin 2015, 19:43

The_anonymous a écrit:
benoit62 a écrit:

Rouge et jaune, c'est nos couleurs !

FAUX c'est SANG & OR...

Tu m'as compris hein ! ;D
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Borotj » 16 Juin 2015, 19:52

benoit62 a écrit:Par contre je suis passé au stade, je posterai mes photos après , deux bande de sièges vide , figure en Trannin 0 et remonte jusqu'au PMR et ces dernier sont au centre de la tribune ....
Question conne, mais peut être deux fine bande rouge et jaune prévu :vhappy: ?
Car malgré les deux zone vide, la bande est " fine " , je dirais de 3-4 sièges maximum.

Oui ça serait pas mal si c'était le cas !!! ça pourrait être sympa :)

idée déjà évoquée par LensLiv le 14 juin :

LensLiv a écrit:Peut être deux fines lignes rouge et jaune sur toute la hauteur de la tribune dans la travée centrale, là où il n'y a pas de sièges actuellement sans que ça ne soit un escalier?
Borotj
Jr. Member
Jr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message