utilisateur914 a écrit:Honnetement s'il te répond en ce moment... si on veut du changement, le plus efficace serait une pétition lançait par le RT ou quoi...
JLBra a écrit:C'est avec une pétition qu´on a finalement eu un 4e angle de construit à GG!...
" x " : Ou comment passer encore plus pour des cas sociaux...
Blanc ça fait classe, surtout que les murs sont en Sang et Or, arrêtez de perdre votre temps à des trucs inutiles
8 min · J’aime
" x " Bientôt une pétition pour les sièges des cuvettes aux toilettes qui ne sont pas aux couleurs du club, encore plus inadmissible!!!
Allé Lanse
benoit62 a écrit:Lors des premières photos, j'ai vu que des mécontentement ou presque ! La j'apprends que beaucoup s'en fiche, j'avoue ne pas comprendre !! Mais laissons ce terne envahir nos tribunes....
benoit62 a écrit:Je l'ai dit dans l'avis, cette semaine s'annonce cruciale, mais j'ai tenté de consulté ......
Et vu comment certains réagisse , je ne lancerai pas cette pétition !
Pour lancer une chose à Lens, c'est bonjour !!
tfc93 a écrit:benoit62 a écrit:Je l'ai dit dans l'avis, cette semaine s'annonce cruciale, mais j'ai tenté de consulté ......
Et vu comment certains réagisse , je ne lancerai pas cette pétition !
Pour lancer une chose à Lens, c'est bonjour !!
Je sais que tu es déçu pour le sièges mais je suis du même avis que d'autres personnes, ça sert plus à rien ils sont commandés depuis bien longtemps et y a d'autres dépenses à faire je pense que de jeter des sièges tout neufs pour des nouveaux faut être lucide.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités