claramide a écrit:Un grand fou, mais un grand fou génial ! Des images que l'on a jamais vu, comme si on y était. La dimension des coursives et des buvettes est bien rendue. Je suis très fan du marquage Only Lyon qui rend très bien.
Pour le muret, un ou deux rangs supplémentaires et un spectateur dépasse au minimum de 40 cm de son siège : le stade plein donnera vraiment un effet massif et compact.
Lors de la visite de dimanche dernier, quelqu'un se plaignait de la hauteur du mur qui ceinture l'aire de jeu... Ils vont poser au moins 20 cm de substrat + 10 cm minimum de pelouse (pousse et enracinement). Avec 30 cm de moins et les pubs, ça va juste être parfait.
Vraiment, un grand merci à toi La grenouille pour les risques que tu as pris pour nous tous.
Un énorme merci à la grenouille pour ce reportage. Mine de rien t'es un sacré privilégié, avoir le stade pour toi seul ! Seul JMA aura ce privilège! Sinon je sais pas vous mais le vide de la coursive depuis le dernier rang du virage Nord est impressionnant .J'espère que les gardecorps seront suffisants et que la comission de sécuité n'y trouvera rien à dire.
Sinon claramide, il y a quand même de fortes chances pour qu'ils décaissent en partie et au préalable le terrain. C'est ce qu'ils font un peu partout en tous cas. Pour moi, le muret, tel qu'on le voit aujourd'hui, doit être dans sa configuration finale. Et on a vu pire honnêtement .Pas certains qu'au PDP il soit plus petit. Pour moi tous ces murets sont des petits inconvénients, alors autant s'en servir pour décorer le stade .J'aime beaucoup par exemple ce qui a été fait au PDP (peinture bleue, liseret rouge, logo du club etc...)