bien vu!
En fait je crois qu'ils vont le lever dès qu'ils le pourront. Je serais pas surpris qu'en cas de beau temps en Août ils le fassent
Et même en Octobre
xFlo_59 a écrit:Axelferis a écrit:T'inquiètes villeneuve je connais par coeur
Oui tu as vu au niveau des ponts. Mais UGC c'est gardé protégé,surveillé. C'est un domaine donc c'est pas trop pareil! Le hic c'est la passerelle qui va relier le campus à l'hôtel de ville car ouverte à tous . les "pieds nickelés" qui traînent la nuit ca ne manque pas et surtout à villeneuve
Qui te dit que le GS ne sera pas gardé, protégé, surveillé ? Ça sera aussi une sorte de "domaine"
Il y a une passerelle qui relie Triolo à H. de ville et elle n'est pas tagué (le métro passe à côté), appart au début côté Hotel de ville car c'est des murs inutiles
Après les "pieds nickelés" comme tu dis, il n'y en a pas énormément à Villeneuve, certes il y a des cons mais pas autant que dans d'autres villes
Bref on verra
Axelferis a écrit:donc quand on connaît rien on évite de raconter des inexactitudes.
xFlo_59 a écrit:Après les "pieds nickelés" comme tu dis, il n'y en a pas énormément à Villeneuve, certes il y a des cons mais pas autant que dans d'autres villes
xFlo_59 a écrit:@chobbes : c'est ce que j'ai dit
@Gargouille : La 1ère photo c'est le parking de quel endroit ? Cité scientifique ?
waddle71 a écrit:En quoi sera fait la coque extérieur de votre nouveau stade ?
Van Basten a écrit:gros-bill a écrit:belgarionjs a écrit:Merci pour tes infos gros-bill ! Toi qui a l'air bien informé, tu peux nous en dire plus sur "l'info" parue indiquant que la toiture serait trop lourde et ne pourrait être montée ? Et sur les bizarreries sorties à propos des normes anti-sysmiques ? Ils envisagent vraiment de tout renforcer alors que ce n'est pas obligatoire légalement ?
Merci.
mieux informé si on veut
j'ai simplement demandé à un employé d'EIFFAGE quand le toit serait levé, réponse 1er septembre et à un autre pourquoi ce retard, réponse :problême "d'arcage" des poutres.
pas plus compliqué(si ce n'est que moi je suis entré sur le chantier)
Je veux pas refroidir tout le monde , mais le 1er septembre est un...jeudi, cela me semble peu probable car il faut 5 jours donc commencement un lundi( et toutes les dates jusqu'ici fourni tombé un lundi). Il t'a peut être juste dit "1er septembre" car il en sait pas plus, non ?
alphah a écrit:xFlo_59 a écrit:Axelferis a écrit:T'inquiètes villeneuve je connais par coeur
Oui tu as vu au niveau des ponts. Mais UGC c'est gardé protégé,surveillé. C'est un domaine donc c'est pas trop pareil! Le hic c'est la passerelle qui va relier le campus à l'hôtel de ville car ouverte à tous . les "pieds nickelés" qui traînent la nuit ca ne manque pas et surtout à villeneuve
Qui te dit que le GS ne sera pas gardé, protégé, surveillé ? Ça sera aussi une sorte de "domaine"
Il y a une passerelle qui relie Triolo à H. de ville et elle n'est pas tagué (le métro passe à côté), appart au début côté Hotel de ville car c'est des murs inutiles
Après les "pieds nickelés" comme tu dis, il n'y en a pas énormément à Villeneuve, certes il y a des cons mais pas autant que dans d'autres villes
Bref on verra
Faut qu'on crée une milice pour se relayer en surveillance du site. Genre comme les americains y font! j'ai vu ça l'autre jour dans desperate housewives quand y'avait un voleur a wisteria Lane. Bah crois moi qu'ils ont plus été emmerdé!
Rémi a écrit:waddle71 a écrit:En quoi sera fait la coque extérieur de votre nouveau stade ?
En tube de Polycarbonnate ! Ce sont des tubes qui seront éclairés la nuit ce qui donnera à la coque du stade des airs de "lanterne".
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités