• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59.500) EURO2016

Message non lupar florentsk » 12 Juin 2015, 15:45

La grenouille a écrit:Pour info, il n'y aura au max qu'une seule rangée de sièges supplémentaire, le reste sera une avancée de béton pour les places handicapés. Donc non le "Only Lyon" ne sera pas centré et le muret ne sera pas caché par les sièges.

gs5.jpg

Il y aura surement des sièges pour les accompagnateurs des 4X4
florentsk
Newbie
Newbie

Publicité

Message non lupar Firexokor21 » 12 Juin 2015, 16:19

Bonjour, je suis nouveau sur le fourm.
Je voudrais savoir si du coup il y aura un bardage intérieur ou pas ?
De plus j'avais vu sur le mag d'avril je crois les kiosques sur le parvis, vont t'ils resté comme ceci en taule ?
"Nous sommes l'Olympique Lyonnais"
Firexokor21
Newbie
Newbie

Message non lupar NantaisAJamais » 12 Juin 2015, 16:21

Plus je le regarde et plus ce stade m'impressionne. Cinq ans de retard (il me semble qu'il devait à l'origine être inauguré en 2010) mais je crois que cela vallait la peine d'attendre. J'espère pouvoir aller voir le prochain OLFCN dans ce magnifique écrin.
Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon (devise du Football Club de Nantes) "Un derby ça se gagne" (Der Zakarian dixit)
NantaisAJamais
Full Member
Full Member

Message non lupar StadeOL77 » 12 Juin 2015, 16:30

NantaisAJamais a écrit:Plus je le regarde et plus ce stade m'impressionne. Cinq ans de retard (il me semble qu'il devait à l'origine être inauguré en 2010) mais je crois que cela vallait la peine d'attendre. J'espère pouvoir aller voir le prochain OLFCN dans ce magnifique écrin.

Idem. Au début du dossier, j'ai vraiment cru qu'on n'y arriverait jamais. Je voyais JMA se débattre, les recours tomber les uns après les autres, etc. Depuis, c'est un bonheur quotidien et en plus j'en apprends tous les jours sur les techniques de construction d'un monument pareil. Passionnant de bout en bout. J'ai pré-réservé mes places pour l'Euro au SDL. Je croise tout ce que je peux croiser.
@StadeOLHD
Le compte 99% @GroupamaStadium (news, matches, statistiques HD).
StadeOL77
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar PaulSeyd » 12 Juin 2015, 16:42

NantaisAJamais a écrit:Plus je le regarde et plus ce stade m'impressionne. Cinq ans de retard (il me semble qu'il devait à l'origine être inauguré en 2010) mais je crois que cela vallait la peine d'attendre. J'espère pouvoir aller voir le prochain OLFCN dans ce magnifique écrin.

Ce stade va être magnifique, je sais même que certain officiel de l'OL n'y croyait plus !
PaulSeyd
Newbie
Newbie

Message non lupar Myrelingues » 12 Juin 2015, 16:46

PaulSeyd a écrit:

Ce stade va être magnifique, je sais même que certain officiel de l'OL n'y croyait plus !

Si, ne t'inquiètes pas. ;)
Image
Myrelingues
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Barbibul » 12 Juin 2015, 17:02

romandu38320 a écrit:Par contre j’espère que les singes vont monter jusqu'au muret, parce que j'ai vraiment l'impression qu'ils s’arrêtent assez bas là.

Image

:)
Barbibul
Hero Member
Hero Member

Message non lupar La grenouille » 12 Juin 2015, 17:05

AHahahahah :hihihihi: Sacré Barbibul !
La grenouille
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar La Boule » 12 Juin 2015, 17:25

:expdr:
La Boule
Full Member
Full Member

Message non lupar Aiden Pearce » 12 Juin 2015, 17:30

Cette photo n'a pas été postée je crois

Image
Aiden Pearce
Full Member
Full Member

Message non lupar IAMX » 12 Juin 2015, 17:32

Pour l'instant, le nouveau stade de Lyon, on dirait un stade pas français et c'est le plus beau compliment qu'on puisse lui faire.
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
IAMX
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Ben_havrais76 » 12 Juin 2015, 17:44

IAMX a écrit:Pour l'instant, le nouveau stade de Lyon, on dirait un stade pas français et c'est le plus beau compliment qu'on puisse lui faire.

J'adore (sans ironie) :wub: :perfect:
Parce qu'il faut évoluer en son temps, pour la survie des clubs et la compétitivité de la Ligue 1, le modèle économique Lyonnais est une référence, malheureusement c'est le seul club Français a avoir profité de l'Euro 2016 pour le faire...
Ben_havrais76
Full Member
Full Member

Message non lupar Barbibul » 12 Juin 2015, 18:26

IAMX a écrit:Pour l'instant, le nouveau stade de Lyon, on dirait un stade pas français et c'est le plus beau compliment qu'on puisse lui faire.

Attends attends, pas d'impatience... Ce magnifique stade a encore le temps de développer sa "french signature"
- des chiottes insuffisants, sales, puants, de la pisse dans les lavabos... qui coulent par terre à cause des tuyaux arrachés
- des buvettes insuffisantes pour distribuer des jambon-beurre avec pain sec et jambon polyphosphaté à épaisseur unimoléculaire pour 15 euros seulement
- une sono pourrie et incompréhensible
- une inauguration style "intervilles"
- bien sûr, un "mouvement social" le jour de l'inauguration, avec "opération escargot" des chauffeurs de taxi anti uber et déversement de purin organisé par les agriculteurs de la région lyonnaise
- pour finir, une procédure judiciaire pour financement occulte et abus de biens sociaux
- sans oublier un concert surprise de Johnny pour nous rappeler définitivement qu'on ne rigole pas avec la Gaule
- et... enfin, le naming: Justin Bridou Arena, avec logo approprié sur les façades:
Image

Bon allez, je caricature, c'est vendredi... Pour l'instant c'est :perfect:
Barbibul
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Epykh » 12 Juin 2015, 19:06

Quelques jours d'affilée sans vent et tout de suite visuellement ça évolue énormément! Et comme le montrent les photos de Mahach (merci !), il y a des pièces de prêtes pour le sud. Finalement, on ne sera pas loin d'une charpente finie comme prévu fin juillet...
Epykh
Full Member
Full Member

Message non lupar TiGone » 12 Juin 2015, 19:18

Barbibul a écrit:

Attends attends, pas d'impatience... Ce magnifique stade a encore le temps de développer sa "french signature"
- des chiottes insuffisants, sales, puants, de la pisse dans les lavabos... qui coulent par terre à cause des tuyaux arrachés
- des buvettes insuffisantes pour distribuer des jambon-beurre avec pain sec et jambon polyphosphaté à épaisseur unimoléculaire pour 15 euros seulement
- une sono pourrie et incompréhensible
- une inauguration style "intervilles"
- bien sûr, un "mouvement social" le jour de l'inauguration, avec "opération escargot" des chauffeurs de taxi anti uber et déversement de purin organisé par les agriculteurs de la région lyonnaise
- pour finir, une procédure judiciaire pour financement occulte et abus de biens sociaux
- sans oublier un concert surprise de Johnny pour nous rappeler définitivement qu'on ne rigole pas avec la Gaule
- et... enfin, le naming: Justin Bridou Arena, avec logo approprié sur les façades:
Image

Bon allez, je caricature, c'est vendredi... Pour l'instant c'est :perfect:

Oh bordel :expdr: :expdr: :expdr:
TiGone
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus