rem24 a écrit:laissez le parler, il a pas l'habitude de voir de l'ambiance dans un stade, il sait pas ce que c'est...
je me rappelle d'un déplacement à gerland, j'entendais que les bordelais dans leur stade, pourtant ils étaient sextuples champion de france en titre les mecs... mais bon, c'est pas sa faute s'il supporte un club en bois, sans histoire, sans passion et sans âme comme lyon
Anebleu a écrit:Il est vrai que l'OL n'a pas beaucoup de monde sur qui envier son ambiance (peut être 2 ou 3 clubs en France). Surtout qu'avec sa nouvelle enceinte l'ambiance ressortira encore mieux.
Outre l'ambiance ce n'est pas le seul facteur qui compte, le palmarès et l'image du club également et sur ces tableaux l'OL fait bonne figure
Par contre les commentaires suivants sur le diplôme etc tu aurais pu t'abstenir ::)
Wanker75 a écrit:Wolf69 ==> rien que le fait que tu puisse comparer un stade datant de plus de 40 ans et un stade flambant neuf de 2016 prouve ton objectivités ...
En plus c'est pas comme ci le slogan 'Ici c'est Paris ' était passé inaperçus en France et en Europe .
Et puis qualifié les habitant de Paris comme étend sans âmes, franchement t'aurais pu trouver un autre argument , pars que la , ça frise la débilitée .
Enfin bon , c'est peut être ta deuxième place que te rend aigri comme ça , sur ce
Wanker75 a écrit:Wolf69 ==> rien que le fait que tu puisse comparer un stade datant de plus de 40 ans et un stade flambant neuf de 2016 prouve ton objectivités ...
Wanker75 a écrit:Enfin bon , c'est peut être ta deuxième place que te rend aigri comme ça , sur ce
bernardooo a écrit:J'étais venu vous féliciter pour vos escaliers, qui semblent enfin ne pas dénaturer un stade moderne.
Malheureusement,je suis tombé par hasard sur les posts de Wolf69 qui insulte calmement des millions de personnes. J'apprends en plus de ça que je n'ai pas d'âme (ça veut dire quoi au juste??).
Je repars d'ici étonné.
bernardooo a écrit:J'étais venu vous féliciter pour vos escaliers, qui semblent enfin ne pas dénaturer un stade moderne.
Malheureusement,je suis tombé par hasard sur les posts de Wolf69 qui insulte calmement des millions de personnes. J'apprends en plus de ça que je n'ai pas d'âme (ça veut dire quoi au juste??).
Je repars d'ici étonné.
Je repars d'ici étonné.
Wolf69 a écrit:Les modos sérieux, je comprends parfois que je dépasse les bornes et j'accepte même de me faire bannir pour ça (ça fait déjà deux fois, ok), mais les types du genre gavroche, wanker75 et autres qui viennent ici poser leurs bouses et qui repartent sans demander leur reste, ce sont eux qui contribuent à générer une ambiance délétère sur ce topic. Si vous voulez changer quelquechose, supprimez leurs messages, ou alors encouragez-les à poster autrement, car là ce sont eux qui viennent clairement chercher la merde, okay?
Cheers
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités