romandu38320 a écrit:Perso j'adore vraiment le ONLY LYON ça renvoie au grand Lyon, c'est parfait et en plus c'est joli.
edit : Par contre j’espère que les singes vont monter jusqu'au muret, parce que j'ai vraiment l'impression qu'ils s’arrêtent assez bas là .
armandvtr a écrit:romandu38320 a écrit:Perso j'adore vraiment le ONLY LYON ça renvoie au grand Lyon, c'est parfait et en plus c'est joli.
edit : Par contre j’espère que les singes vont monter jusqu'au muret, parce que j'ai vraiment l'impression qu'ils s’arrêtent assez bas là .
2 petites question: il manque des rangée de sieges? parceque je trouve bizarre que le "only lyon" n'est pas centrée aussi vont-ils enlever la resine sur la tribune basse? je trouve sa asser moche![]()
romandu38320 a écrit:Perso j'adore vraiment le ONLY LYON ça renvoie au grand Lyon, c'est parfait et en plus c'est joli.
ratm69 a écrit:armandvtr a écrit:romandu38320 a écrit:Perso j'adore vraiment le ONLY LYON ça renvoie au grand Lyon, c'est parfait et en plus c'est joli.
2 petites question: il manque des rangée de sieges? parceque je trouve bizarre que le "only lyon" n'est pas centrée aussi vont-ils enlever la resine sur la tribune basse? je trouve sa asser moche![]()
Il doit manquer une ou deux rangées sur le haut de la volée. Pourquoi veux-tu enlever la résine? Ce n'est pas pour l'esthétisme qu'ils l'ont mis. Cela a une fonctionnalité d'étanchéité.
armandvtr a écrit:ratm69 a écrit:armandvtr a écrit:
Il doit manquer une ou deux rangées sur le haut de la volée. Pourquoi veux-tu enlever la résine? Ce n'est pas pour l'esthétisme qu'ils l'ont mis. Cela a une fonctionnalité d'étanchéité.
Pour plus avoir une différence de couleurs entre les tribune basse et les tribune intermediaire et haute.!
Faabrizioo a écrit:"Les vomitoires, du latin vomitorium, étaient des passages souterrains voûtés le plus souvent prévus dans les théâtres romains afin de faciliter la sortie des spectateurs. Les personnes gagnaient leur place par un labyrinthe très étudié d'escaliers et de galeries aux voûtes décorées de stuc."
Source : http://www.wikipedia.org
Bibi691 a écrit:Salut a tous
Premier message sur ce forum, j'aimerais rassurer les personnes inquiètent par rapport a la résine. J'en ai vu être appliquer sur quelque chantier que je connais et je peux vous assurer qu'après quelque pluie et quelque passage de public, la différence ce verra vraiment beaucoup moins.
gavroche a écrit:Ridicule l'inscription only lyon...
ratm69 a écrit:mic a écrit:Confirmation de l'inscription Only Lyon sur la tribune Ouest !!!! Twitter @grandstadeol
cool. Bon bah ma prévision ets à mettre à la poubelle. ça rend très bien je trouve .Seul le muret béton entre la première et la seconde volée est un peu too much mais il y aura sans doute des solution pour le rendre un peu plus discret à l'avenir
ratm69 a écrit:gavroche a écrit:Ridicule l'inscription only lyon...
Ah bon pourquoi?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités