Ce stade

Le coté Ouest est vraiment très avancé d'un point de vu extérieur; j'espère que les loges, les vestiaires etc le sont tout autant !
ratm69 a écrit:Ben_havrais76 a écrit:mic a écrit:Confirmation de l'inscription Only Lyon sur la tribune Ouest !!!! Twitter @grandstadeol
Parcontre l'aspect avec la résine n'est vraiment pas top, j'espère qu'ils vont habiller les escaliers par sponsors/inscriptions...
Personnellement je pense le contraire. Je trouve que le rendu avec la résine est top et accentue la couleur des sièges. Si on compare aux volées supérieures avec le béton brut, cela fait plus terne je trouve. Perso j'aimerai bien un bon coup de peinture blanche sur les partie béton (marches, murets) pour faire ressortir encore plus les sièges.
gavroche a écrit:Ridicule l'inscription only lyon...
phiss a écrit:Et on a d'ailleurs une photo de coté qui nous fait bien voir les trous dans le gradins qui permettront d'acheminer les câbles nécessaires à la presse.
Il s'agit de cette photo là :
Ben_havrais76 a écrit:
Les sièges intermédiaires en bleu sont encore avec leur protection plastique, c'est pour ça que ça peut paraître assez terne. Mais après c'est en effet une histoire de goût, personnellement j'adore voir des escaliers fins, avec l'aspect brut du béton qui fait ressortir chaque marche à côté de beaux sièges colorés comme en volée haute, je trouve l'aspect plus agréable. Mais en tout cas, escaliers fins, sièges de couleur, lettrage, y'a pas à dire ce sera LE stade français désormais
lelyonnisme a écrit:phiss a écrit:Et on a d'ailleurs une photo de coté qui nous fait bien voir les trous dans le gradins qui permettront d'acheminer les câbles nécessaires à la presse.
Mais ici ils vont poser quoi ? Enfin je veux dire, des sièges ou autre chose ? J'arrive pas vraiment à m'imaginer à quoi ca va ressembler en fait
phiss a écrit:Et on a d'ailleurs une photo de coté qui nous fait bien voir les trous dans le gradins qui permettront d'acheminer les câbles nécessaires à la presse.
gavroche a écrit:Ridicule l'inscription only lyon...
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 39 invités