Ryuji a écrit:Buzz l'éclair a écrit:
@VicPellissier
J'ai comme l'impression que les sièges en tribune basse sont ou seront blancs, pas vous ?
Non c'est la resine d'étanchéité qui donne cette couleur plus clair que le reste
@VicPellissier
J'ai comme l'impression que les sièges en tribune basse sont ou seront blancs, pas vous ?
@VicPellissier
mic a écrit:Confirmation de l'inscription Only Lyon sur la tribune Ouest !!!! Twitter @grandstadeol
lelyonnisme a écrit:
Bonjour,
J'ai une question par rapport au vomitoire qui est présent sur la partie où les sièges n'ont pas encore été installés sur le 3ème anneau, n'est il pas en trop ? Parce que la distance entre les vomitoires n'est plus la même avec celui là c'est assez étrange..
Et d'ailleurs quelqu'un sait pourquoi les sièges n'ont pas encore été posés ici ?
lelyonnisme a écrit:
Bonjour,
J'ai une question par rapport au vomitoire qui est présent sur la partie où les sièges n'ont pas encore été installés sur le 3ème anneau, n'est il pas en trop ? Parce que la distance entre les vomitoires n'est plus la même avec celui là c'est assez étrange..
Et d'ailleurs quelqu'un sait pourquoi les sièges n'ont pas encore été posés ici ?
mic a écrit:Confirmation de l'inscription Only Lyon sur la tribune Ouest !!!! Twitter @grandstadeol
Ben_havrais76 a écrit:mic a écrit:Confirmation de l'inscription Only Lyon sur la tribune Ouest !!!! Twitter @grandstadeol
Parcontre l'aspect avec la résine n'est vraiment pas top, j'espère qu'ils vont habiller les escaliers par sponsors/inscriptions...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités