• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59.500) EURO2016

Message non lupar TopGone » 11 Juin 2015, 21:00

La Boule a écrit:
alexandre 1990 a écrit:le petit carré c'est quoi et dans le grand rectangle sa sera fermé ou pas merci

En revanche je ne crois pas que les parkings (grand rectangle) soient occultés. A mon avis il faudra se contenter de grilles. Il y a quelques temps une photo avait montré les simples grilles de fermeture des parkings.
Mais on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise par la suite

Normalement ca devrait être végétalisé.
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar alexandre 1990 » 11 Juin 2015, 21:30

La Boule a écrit:
alexandre 1990 a écrit:le petit carré c'est quoi et dans le grand rectangle sa sera fermé ou pas merci

Dans le petit carré il semble que c'est un "support" de passerelle.
En revanche je ne crois pas que les parkings (grand rectangle) soient occultés. A mon avis il faudra se contenter de grilles. Il y a quelques temps une photo avait montré les simples grilles de fermeture des parkings.

merci beaucoup
alexandre 1990
Hero Member
Hero Member

Message non lupar qweyron » 11 Juin 2015, 21:33

Coté EST on dirait que les parking sont entrain d'être fermé par des murs quand on passe du côté de la rocade.
qweyron
Newbie
Newbie

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58.927) EURO2016

Message non lupar titoun6931 » 11 Juin 2015, 21:49

Image[/quote]

C'est la tribune de presse ou la zone VIP avec les sièges à l'écusson brodé?[/quote]

Au troisième anneau, le "trou" dans les sièges rouge, c'est la tribune de presse, aucun doute. A l'époque certains s'étaient même offusqués ici de voir 3 vomitoires aussi rapprochés à cet endroit et il avait éxpliqué que c'était la zone presse. Au bas de l'anneau, sur cette zone, on constate également qu'il n'y a pas de siège. C'est sans doute la plateforme pour la caméra principale. Sur le deuxième anneau, la zone non complétée doit effectivement être la tribune présidentielle pour Aulas avec sa loge perso juste derrière.[/quote]

Merci beaucoup pour les éclaircissements ! Je ne l'imaginais pas si vaste... :-[[/quote]

A mon avis, la loge perso d'Aulas se situera au niveau de l'anneau constitué uniquement de loges. Ils vont surement garder la configuration club des cents avec la grande loge réservé à toutes les entreprises ayant pris des places. Aulas aura surement un asenseur comme a gerland pour regagner sa loge a la mi temps et a la fin du match! Je peux me tromper bien évidemment.
titoun6931
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar La Boule » 11 Juin 2015, 22:04

TopGone a écrit:
La Boule a écrit:

Normalement ca devrait être végétalisé.

On n'est donc pas à l'abri d'une bonne surprise ;)
La Boule
Full Member
Full Member

Message non lupar PaulSeyd » 11 Juin 2015, 22:56

Aulas aura surement un asenseur comme a gerland pour regagner sa loge a la mi temps et a la fin du match! Je peux me tromper bien évidemment.

Aulas n'a pas d'ascenseur à Gerland mais des escaliers. Après je dis ça je dis rien :chant2:

Sinon, il ne devrait y avoir seulement deux (ou trois) namings et pas 4 comme Aulas le voulait, celui que l'on connait déjà Groupama pour le centre d'entrainement et la formation et celui du stade qui englobe tout le parc Olympique Lyonnais
PaulSeyd
Newbie
Newbie

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58.927) EURO2016

Message non lupar NantaisAJamais » 11 Juin 2015, 23:18

Donc Aulas savait déjà que Lyon devrait se déplacer pour la 38ème journée et que Marseille recevra lors de la 38ème journée. Ils attendent quoi à la lfp pour sortir le calendrier si les présidents sont déjà au courant :D[/quote]

Les clubs font leurs demandes (commencer ou pas à domicile par exemple) et la LFP tranche via un logiciel qui prend tous les désidératas en compte
Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon (devise du Football Club de Nantes) "Un derby ça se gagne" (Der Zakarian dixit)
NantaisAJamais
Full Member
Full Member

Message non lupar Bad_fab » 11 Juin 2015, 23:19

OLMastreo a écrit:
Bad_fab a écrit:
OLMastreo a écrit:[
Cela me parait plus probable en effet apres l'euro, mais meme en reduisant la tribune presse je vois mal ou recupérer 600 places

On devrait être content, pour une foi qu'il y a un truc en augmentation depuis le début de la construction !!! :chant2:

Ah mais non ! y en a bien un qui va nous sortir les premiers chiffres de la capacité maximale pour venir se plaindre qu'on est en dessous de 60000 ! et oui, au départ il était question d'une jauge à 62000 et des brouettes ! aulas ne fait rien que de nous mentir, ouiiiiiiiiin !

@badfab je ne chouine pas pour moi meme 55000 aurait deja etait une belle jauge

Mon ironie ne t'étais pas destinée. ;)
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Buzz l'éclair » 11 Juin 2015, 23:47

Image

@VicPellissier
Buzz l'éclair
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Wolf69 » 12 Juin 2015, 00:15

PaulSeyd a écrit:
Aulas aura surement un asenseur comme a gerland pour regagner sa loge a la mi temps et a la fin du match! Je peux me tromper bien évidemment.

Aulas n'a pas d'ascenseur à Gerland mais des escaliers. Après je dis ça je dis rien :chant2:

Sinon, il ne devrait y avoir seulement deux (ou trois) namings et pas 4 comme Aulas le voulait, celui que l'on connait déjà Groupama pour le centre d'entrainement et la formation et celui du stade qui englobe tout le parc Olympique Lyonnais

Source pour le naming?
ESPRIT DE CORPS ESPRIT CLUB
Wolf69
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Ryuji » 12 Juin 2015, 00:23

Buzz l'éclair a écrit:Image

@VicPellissier

J'ai comme l'impression que les sièges en tribune basse sont ou seront blancs, pas vous ? :blink: ???
Ryuji
Hero Member
Hero Member

Message non lupar nicodd » 12 Juin 2015, 00:47

Il me semble avoir entendu (dans un des mag probablement) que la loge présidentielle aura son propre ascenseur, relié à son propre parking.

Concernant le pourtour des parkings on peut voir déjà quelques grilles de posées. Et dans la mesure où dans un stade tout le monde vient se garer et repart en même temps, un peu plus d'aération n'est sûrement pas du luxe.
nicodd
Full Member
Full Member

Message non lupar titoun6931 » 12 Juin 2015, 01:11

PaulSeyd a écrit:

Ah je suis presque certain qu'il y en ait un ! il est visible dès que tu rentres dans le club des cents!
titoun6931
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar PaulSeyd » 12 Juin 2015, 03:06

Ah je suis presque certain qu'il y en ait un ! il est visible dès que tu rentres dans le club des cents!

Je dois surement me tromper alors

En revanche, je sais qu'il n'a pas de parking perso, il est avec celui des joueurs, d'ailleurs, le parking des joueurs se situe où dans le stade ?
PaulSeyd
Newbie
Newbie

Message non lupar OLMastreo » 12 Juin 2015, 06:10

Bad_fab a écrit:
OLMastreo a écrit:
Bad_fab a écrit:
On devrait être content, pour une foi qu'il y a un truc en augmentation depuis le début de la construction !!! :chant2:

Ah mais non ! y en a bien un qui va nous sortir les premiers chiffres de la capacité maximale pour venir se plaindre qu'on est en dessous de 60000 ! et oui, au départ il était question d'une jauge à 62000 et des brouettes ! aulas ne fait rien que de nous mentir, ouiiiiiiiiin !

@badfab je ne chouine pas pour moi meme 55000 aurait deja etait une belle jauge

Mon ironie ne t'étais pas destinée. ;)

Mea Culpa ;)
OLMastreo
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus