pedrolosc a écrit:Je suis nouveau sur ce forum. ça fait longtemps que je me balade sur ce site que je trouve très intéressant. J'ai décidé de prendre part à vos disussions.
Bravo à Valenciennes pour ce nouveau stade flambant neuf. On sent le début du renouveau des stades français.
Pour revenir sur ce qui a été dit précedemment, ce qui m'embête en France, ce sont ces problèmes de finitions que j'ai repéré à Valenciennes (exemple le bas des tribunes non peints...) ou encore les filets de buts noir. Je trouve que des filets blancs sont visuellement beaucoup plus agréables et je ne ne comprends pas les clubs dans leurs choix de filets ! Cela peut paraitre anodin pour beaucoup, mais moi ça me gêne. Regardons en Allemagne ou en Angleterre, en plus d'avoir de belles pelouses (un autre débat...), tous les filets sont blancs !
Pour les filets de but, la LFP demande des filets vert. Ceux qui ne respectent pas celà payent une amende, pas une grosse amende à priori puisque de nombreux clubs n'ont pas de filets vert.
Ce qui serait bien dans les stades, dans tous les stades, c'est de voir les clubs domicile et visiteur jouer tous les 2 avec leurs couleurs, avec leurs maillots domicile ( sauf cas de force majeure) de ne plus avoir ces putains de panneaux de pub qui clignotent sans cesse, d'avoir des filet unis blanc.