petite photo chopé sur le forum OLweb prise de fourviere
JAY EDWARD @EDWARDJAY73 Lyon, Rhône-Alpes
Spéciale @EURO2016 demain.RDV au @GrandStadeOL sur @BFMTV (14h) + Geoffroy Guichard avec @jeremiejanot sur @Moscato_Show @OL @ASSEofficiel
abdias faidor @AbdiasFaidor
Visite @GrandStadeOL avec la team #oltv j'ai hâte d'y être. Rdv en 2016 #TeamOL #grandstadeOL
OLMastreo a écrit:petite photo chopé sur le forum OLweb prise de fourviere
Bad_fab a écrit:OLMastreo a écrit:petite photo chopé sur le forum OLweb prise de fourviere
Depuis Fourvière on a toujours l'impression d'être à porter de main de n'importe quel site à l'est. Là on jurerait qu'on est à 3 km à peine du SDL alors qu'il y a bien 7 ou 8 bornes.
marty650 a écrit:Dire qu'il y a des fidèles supporters qui ne feront plus le déplacement au stade pour 7km....
Wolf69 a écrit:Puisqu'on parle du stade d'Amsterdam en exemple.. Une fois quand j'étais là-bas, on avait fait un déplacement au stade depuis le centre ville (la distance est comparable à celle de Lyon-centre/Décines), ça nous avait pris 45 minutes du départ à l'arrivée à notre place à tout casser.. Et on avait même fait une pause. 1.30 aller-retour + une belle balade à vélo perso c'était pas la mort
TiGone a écrit:Wolf69 a écrit:Puisqu'on parle du stade d'Amsterdam en exemple.. Une fois quand j'étais là-bas, on avait fait un déplacement au stade depuis le centre ville (la distance est comparable à celle de Lyon-centre/Décines), ça nous avait pris 45 minutes du départ à l'arrivée à notre place à tout casser.. Et on avait même fait une pause. 1.30 aller-retour + une belle balade à vélo perso c'était pas la mort
C'est là où vous vous trompez les gars.
Ce qui gène surtout et beaucoup ceux qui critiquent l'emplacement, c'est pas tant la distance, que l'accès en transports en commun et le fait que le stade ne soit pas situé sur la commune de Lyon.
L'Amsterdam Arena a beau se trouver à 7 bornes du centre-ville, c'est toujours Amsterdam là bas, et le stade bénéficie surement des meilleures conditions d'accès au monde pour le coup (de mémoire, parce ce que ça date : métro, train, bus spéciaux depuis le centre, sans compter les autoroutes et autres moyens classiques).
Nous notre stade est construit le long d'une ligne de tramway déjà ultra-engorgée, et l'arrivée du tram T5 qui aurait permis de relier le métro D au stade, ce n'est pas avant au moins 20ans, car même pas énoncé dans les projets de mandat du Sytral.
De la même façon, je suis peut être un peu chauvin, mais moi ça m'emmerde un bout que ce stade ne soit pas à Lyon. Dans n'importe quel pays au monde, Décines, Villeurbanne et toute la première et deuxième couronne auraient déjà été avalées par la ville de Lyon, mais non, pas chez nous.
marty650 a écrit:Moi qui suis venu au stade pendant longtemps au départ de Villette d'Anthon, j'ai beaucoup de mal à voir un Grand Stade plus engorgé que Gerland !!!
Au départ de Villeurbanne, je mets moins de temps pour aller au Grand Stade de Décines qu'à Gerland.
marty650 a écrit:PS: pour prendre régulièrement le tram Part-dieu/Meyzieu, j'e n'ai pas l'impression que cette ligne soit spécialement engorgée... tjs une place assise... puis on peut resserrer les intervalles entre deux trams !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités