Wolf69 a écrit:Sinon ça fait du bien de savoir qu'on aura des sièges de couleurs aussi, le seul stade en France qui dégagera vraiment une identité propre au club en fin de compte (à part le parc peut-être, malgré ses vieux sièges tous déteints)
Franchement, quand on voit celui de Lens où les supporters se font entuber puis qu'on regarde les explications données par le constructeur/club/collectivité quand à la couleur des sièges.. (Pour, comme d'habitude, une fois de plus en France, masquer la réalité - de quoi ils ont peut sérieux? Qu'ils le disent s'ils sont pauvres!)
Wolf69 a écrit:Tu veux dire ce truc là ?
Comment ils peuvent appliquer un truc pareil à des gradins? (désolé pour mon amateurisme si je ne comprends rien, je ne suis pas un expert en matériaux).
Sinon pour le naming j'ai fait une recherche google vite fait, rien de nouveau depuis le 2 Juin et les annonces d'Aulas effectivement. Franchement son attitude là -dessus me parait de plus en plus louche, un coup il dit qu'il aimerait des namers Français, puis un coup il dit qu'ils sont pas intéréssés mais que c'est OK parce qu'il y a deux gros groupes étrangers au moins sur le coup, et enfin il affirme qu'il a 5 dossiers sur la table don't trois Français et deux étrangers? Pfiouuu...
Dernier truc (oui je sais, je passe du coq à l'âne, mais bon, il se passe tellement de trucs sur ce chantier... ) on sait a quoi sont dus les dégâts sur le parvis/fenêtres/entrée VIP sur les photos rapportées par Claramide? J'imagine qu'ils vont vite corriger celà non? Enfin laisser la chose telle qu'elle surtout pour une visite de chantier pour le grand public c'est moyen-moyen je trouve...
mic a écrit:Allez vite fait, (pas très) bien fait avant d'aller au taf ! Bonne journée les gones
qweyron a écrit:BIen sur mais la plus part des grands stades européens ne sont pas comme ça.
Apèrs je pense que je ne m'y fait pas parce que on nous avait proposé autre chose avant..
Après tant que l'équipe est dans le podium la toiture... lol