• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58.927) EURO2016

Message non lupar Ludakrys_972 » 08 Juin 2015, 22:45

Concernant la résine, il me semble qu'il y a de la fibre de verre d'appliquer aussi, donc je ne pense pas qu'il y aura des soucis avec l'eau...
Ludakrys_972
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar Wolf69 » 09 Juin 2015, 00:07

Tu veux dire ce truc là?

Image

Comment ils peuvent appliquer un truc pareil à des gradins? :blink: (désolé pour mon amateurisme si je ne comprends rien, je ne suis pas un expert en matériaux).

Sinon pour le naming j'ai fait une recherche google vite fait, rien de nouveau depuis le 2 Juin et les annonces d'Aulas effectivement. Franchement son attitude là-dessus me parait de plus en plus louche, un coup il dit qu'il aimerait des namers Français, puis un coup il dit qu'ils sont pas intéréssés mais que c'est OK parce qu'il y a deux gros groupes étrangers au moins sur le coup, et enfin il affirme qu'il a 5 dossiers sur la table don't trois Français et deux étrangers? ::) Pfiouuu...

Dernier truc (oui je sais, je passe du coq à l'âne, mais bon, il se passe tellement de trucs sur ce chantier... ::) ) on sait a quoi sont dus les dégâts sur le parvis/fenêtres/entrée VIP sur les photos rapportées par Claramide? J'imagine qu'ils vont vite corriger celà non? Enfin laisser la chose telle qu'elle surtout pour une visite de chantier pour le grand public c'est moyen-moyen je trouve...
ESPRIT DE CORPS ESPRIT CLUB
Wolf69
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Wolf69 » 09 Juin 2015, 00:18

Sinon ça fait du bien de savoir qu'on aura des sièges de couleurs aussi, le seul stade en France qui dégagera vraiment une identité propre au club en fin de compte (à part le parc peut-être, malgré ses vieux sièges tous déteints) :gooood: