• Publicité

[Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Nico59 » 27 Juil 2011, 10:45

Très belles photos aériennes. Le stade du hainaut est magnifique. Seul hic, comme dans beaucoup de stade de L1, le parcage visiteur qui aurait du être mis coté tribune présidentielle et qui devrait être modulable suivant l'affluence des visiteurs.
Quelques places vides pour ce match inaugural, je pense que ce sera pire pour le premier match de L1 contre Brest.
Attendons de voir les affluences au mois de septembre :perfect:
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Avatar de l’utilisateur
Nico59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 543
Inscription: 16 Sep 2010, 15:39

Publicité

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Juu8 » 27 Juil 2011, 10:48

pour répondre a " valenciennes centre " penses tu que le stade de ton club pourra être de meilleur voir équivalent a celui des futursss projetsss ? om, ol, PSG, Bordeaux, Nice, Lille ? ( asse, lens, Nancy, Toulouse, le havre).

et dernière question, quel est ton jugement concernant le stade du mans club de l2 ?
Dernière édition par Juu8 le 27 Juil 2011, 10:54, édité 1 fois.
Juu8
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 310
Inscription: 15 Fév 2011, 18:08

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar Axelferis » 27 Juil 2011, 10:51

pedrolosc a écrit:
Je trouve que des filets blancs sont visuellement beaucoup plus agréables et je ne ne comprends pas les clubs dans leurs choix de filets ! Cela peut paraitre anodin pour beaucoup, mais moi ça me gêne. Regardons en Allemagne ou en Angleterre, en plus d'avoir de belles pelouses (un autre débat...), tous les filets sont blancs !


+100 :perfect: Bienvenue à toi!

Je partage et l'ai déjà dit que cette histoiure de filet noir ou vert est juste ahurissante de ridicule :baad:

Tous les championnats que je regarde utilisent des filets blancs je ne comprend pas qu'en france on se singularise toujours dans les mauvais choix. C'est incroyable çà! Et on voudrait recommencer à gagner des coupes d'europe quand on démontre qu'on ne connaît strictement rien au football jusque dans les finitions.

Sinon +sieurs ont dit qu'ils ne sont pas encore appropriés ce stade. Et bien à la Tv c'est le sentiment que j'ai eu. Les spectateurs+l'équipe paraissait timide et donnait l'impression d'être génés de jouer dans une enceinte de cette qualité. c'est juste une question de temps. par contre l'entraîneur a dit qu'il voulait être dans le top 6 de la L1? il faut pas rêver non plus. Valenciennes risque de connaître la même saison que l'an dernier.

Je crois qu'à Lille l'an prochain les joueurs auront du mal à réaliser au début je pense. y'a une sacré différence entre évoluer au stadium et dans un stade ultra moderne.
Juste un temps d'adaptation
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Valenciennes-centre » 27 Juil 2011, 10:54

Juu8 a écrit:pour répondre a " valenciennes centre " penses tu que le stade de ton club pourra être de meilleur voir équivalent a celui des futursss projetsss ? om, ol, PSG, Bordeaux, Nice, Lille ? ( asse, lens, Nancy, Toulouse, le havre).

et dernière question, que est ton jugement concernant le stade du mans club de l2 ?


Meilleur ou équivalent à ses stades en termes de capacité non, très clairement ^^ mais en termes de cachet, d'identification au club (rouge rouge et encore rouge) et de cohérence, la barre est placée très haute.

Le MMArena est un super stade, je regrette par contre énormément la couleur des sièges :gne: Et fait beaucoup moins "chaudron", je trouve, que le nôtre.

D'autres photos :

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Valenciennes-centre
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 76
Inscription: 02 Juil 2011, 09:08

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Valenciennes-centre » 27 Juil 2011, 11:02

Image

Image

Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Valenciennes-centre
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 76
Inscription: 02 Juil 2011, 09:08

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Valenciennes-centre » 27 Juil 2011, 11:05

Nico59 a écrit:Très belles photos aériennes. Le stade du hainaut est magnifique. Seul hic, comme dans beaucoup de stade de L1, le parcage visiteur qui aurait du être mis coté tribune présidentielle et qui devrait être modulable suivant l'affluence des visiteurs.
Quelques places vides pour ce match inaugural, je pense que ce sera pire pour le premier match de L1 contre Brest.
Attendons de voir les affluences au mois de septembre :perfect:


C'est clair, il y aura pire, mais n'oublions pas que le match était très cher : >20€ (places à 20€ partie très vites) ensuite c'était 30€... beaucoup ont du se dire... "bon on ira voir le match contre Brest, ce sera moins cher..."...

Et puis en pleine période de vacances + un mardi après-midi.... je connais plein de personnes qui n'ont pu venir à cause du boulot :(
Avatar de l’utilisateur
Valenciennes-centre
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 76
Inscription: 02 Juil 2011, 09:08

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Valenciennes-centre » 27 Juil 2011, 11:12

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Valenciennes-centre
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 76
Inscription: 02 Juil 2011, 09:08

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Valenciennes-centre » 27 Juil 2011, 11:14

xFlo_59 a écrit:
Il rend bien la nuit ce stade :gooood:
En haut à droite de cette image c'est Nungesser? Il s'est trouvé une nouvelle vie de parking? :blink:


Oui c'est la tribune Pouille de feu stade Nungesser ;)
Et non le parking que tu vois existait déjà (1 des parkings VIP)
Avatar de l’utilisateur
Valenciennes-centre
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 76
Inscription: 02 Juil 2011, 09:08

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar chobbes » 27 Juil 2011, 11:29

Valenciennes-centre a écrit:
xFlo_59 a écrit:
Il rend bien la nuit ce stade :gooood:
En haut à droite de cette image c'est Nungesser? Il s'est trouvé une nouvelle vie de parking? :blink:


Oui c'est la tribune Pouille de feu stade Nungesser ;)
Et non le parking que tu vois existait déjà (1 des parkings VIP)

Tu n'as pas compris. Regarde bien les photos. La pelouse de Nungesser a été utilisée comme parking ;)
chobbes
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 341
Inscription: 26 Oct 2010, 09:48

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar Ri-co » 27 Juil 2011, 11:32

ricardo5959:
pas de provoc non juste pour dire que lille c'est bien et que les succès c'est comme le miel ça attire les mouches hein enfin tu dois peu être le savoir puisque tu viens de t’abonner pour la 1ere fois tu me l'as dit l'autre fois ;)



:ph34: Vérifie tes infos ça fait + de 5 saisons que je suis abonné ! :ph34: :blink:
Dernière édition par Ri-co le 27 Juil 2011, 11:33, édité 1 fois.
Fan of Lille
Avatar de l’utilisateur
Ri-co
Full Member
Full Member
 
Messages: 212
Inscription: 09 Oct 2010, 09:53
Localisation: Lille !

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar xFlo_59 » 27 Juil 2011, 11:32

Ah d'accord, car moi j'ai l'impression de voir des "choses" sur le terrain, alors j'ai cru à des voitures :blink:
Sinon le spectacle finale est "très très rouge" :D et ça rend bien :gooood:
xFlo_59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 546
Inscription: 22 Juin 2011, 10:23

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Valenciennes-centre » 27 Juil 2011, 11:35

xFlo_59 a écrit:Ah d'accord, car moi j'ai l'impression de voir des "choses" sur le terrain, alors j'ai cru à des voitures :blink:
Sinon le spectacle finale est "très très rouge" :D et ça rend bien :gooood:


http://www.youtube.com/watch?v=b9bo4GNGXxU : regarde le final, on était tous sur le cul :D Perso j'avais les larmes qui montaient quand j'ai vu tout ce rouge dans le ciel :vhappy: :-[
Dernière édition par Valenciennes-centre le 27 Juil 2011, 11:47, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Valenciennes-centre
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 76
Inscription: 02 Juil 2011, 09:08

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar langlish » 27 Juil 2011, 11:35

Qui a eu le privilège de se garrer sur la pelouse de Nungesser ? :o :D
Avatar de l’utilisateur
langlish
Full Member
Full Member
 
Messages: 126
Inscription: 24 Fév 2011, 14:48
Localisation: Lille

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Valenciennes-centre » 27 Juil 2011, 11:36

chobbes a écrit:
Valenciennes-centre a écrit:
xFlo_59 a écrit:
Il rend bien la nuit ce stade :gooood:
En haut à droite de cette image c'est Nungesser? Il s'est trouvé une nouvelle vie de parking? :blink:


Oui c'est la tribune Pouille de feu stade Nungesser ;)
Et non le parking que tu vois existait déjà (1 des parkings VIP)

Tu n'as pas compris. Regarde bien les photos. La pelouse de Nungesser a été utilisée comme parking ;)


Ah oui en effet... mais je ne pense pas qu'il s'agissait d'un parking pour les supporters... sûrement pour les troupes d'animation ;)
Avatar de l’utilisateur
Valenciennes-centre
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 76
Inscription: 02 Juil 2011, 09:08

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar chobbes » 27 Juil 2011, 11:37

xFlo_59 a écrit:Ah d'accord, car moi j'ai l'impression de voir des "choses" sur le terrain, alors j'ai cru à des voitures :blink:

Oui, oui ce sont bien des voitures.
Pour les finitions, soyons patients, je pense que tout n'est pas encore fignolé.
chobbes
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 341
Inscription: 26 Oct 2010, 09:48

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 2

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités