• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58.927) EURO2016

Message non lupar Anebleu » 07 Juin 2015, 22:05

romandu38320 a écrit:
Anebleu a écrit:Plus le temps passe et moins j'aime ce stade. Dès le départ je ne le trouvais pas super.C'est sa forme qui me dérange, il n'est pas régulier. Je préférais au départ le projet du Vélodrome mais avec le résultat final qu'on connait, le SDL ne peut être que mieux.
Pour ce stade c'est bien d'avoir des sièges en couleur mais derrière les buts c'est clairement une faute de goût ces couleurs.

Et allez un nouveau troll :expdr: Faudra que tu développes quand tu parles de faute de gout parce que des sièges bleus blancs rouges en virages je vois pas comment on aurait pu faire mieux, mais bon c'est surement mieux a Toulouse :greeen:

Ce n'est pas tant la couleur que je n'aime pas, c'est la disposition et le changement brutal. Je trouve que ça plutôt laid et ça casse l'harmonie que le stade pouvait avoir. Pourquoi parle-tu de Toulouse par la suite ?
Et ce n'est pas parce que je donne un avis contraire au tien que je suis un troll, accepte les avis de tout le monde.
Anebleu
Newbie
Newbie

Publicité

Message non lupar fabol22 » 07 Juin 2015, 22:16

.
Dernière édition par fabol22 le 19 Nov 2016, 23:28, édité 2 fois.
fabol22
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Vincent Delacroix » 08 Juin 2015, 03:31

Aiden Pearce a écrit:Image

donc au final les bancs de touche ne se trouveront pas en tribune comme mentionné précédemment?
Vincent Delacroix
Newbie
Newbie

Message non lupar Ludakrys_972 » 08 Juin 2015, 05:02

Vincent Delacroix a écrit:
Aiden Pearce a écrit:Image

donc au final les bancs de touche ne se trouveront pas en tribune comme mentionné précédemment?

C'est écrit dans la dernière ligne du panneau " les joueurs seront installés à l'anglaise dans les tribunes " pourtant, êtes-vous fatigué ? ::)
Ludakrys_972
Full Member
Full Member

Message non lupar Bad_fab » 08 Juin 2015, 09:14

Anebleu a écrit:Plus le temps passe et moins j'aime ce stade. Dès le départ je ne le trouvais pas super.C'est sa forme qui me dérange, il n'est pas régulier. Je préférais au départ le projet du Vélodrome mais avec le résultat final qu'on connait, le SDL ne peut être que mieux.
Pour ce stade c'est bien d'avoir des sièges en couleur mais derrière les buts c'est clairement une faute de goût ces couleurs.

Ah ! parce que t'as aimé ce stade ne serait ce que 5 mn ? :D
Tu ne le trouvais pas super au départ, maintenant tu le trouves "pas régulier" et avec ça tu préférais le projet du vel ! pour quelqu'un qui apparemment aime l'harmonie tu te poses bien, là ! :expdr:
Et puis c'est bien d'avoir des sièges en couleur, par contre derrière les buts c'est une faute de gout ! les bras m'en tombent ! :o :expdr: :super: je ne sais pas quoi dire devant autant de contradiction. Tu te relis des fois ? :hum:
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

Message non lupar OLMastreo » 08 Juin 2015, 09:21

Bad_fab a écrit:

Tu ne le trouvais pas super au départ, maintenant tu le trouves "pas régulier" et avec ça tu préférais le projet du vel ! pour quelqu'un qui apparemment aime l'harmonie tu te poses bien, là ! :expdr:
Et puis c'est bien d'avoir des sièges en couleur, par contre derrière les buts c'est une faute de gout ! les bras m'en tombent ! :o :expdr: :super: je ne sais pas quoi dire devant autant de contradiction. Tu te relis des fois ? :hum:

Laisse tombé Badfab!! c'est un âne bâté!! :hihihihi: A dire autant d’ânerie :expdr: Mais ce qui est sur avec lui, c'est qu'on en fera pas un cheval de course :expdr: :expdr: :expdr:
OLMastreo
Full Member
Full Member

Message non lupar OLMastreo » 08 Juin 2015, 10:02

StadeOL77 a écrit:
OLMastreo a écrit:Il commence a enlever les butes de terres devant la web cam
Image

Je me souviens de l'un des tous premiers reportages sur le terrassement du terrain où l'on expliquait que la terre retirée du site resterait sur place le temps des travaux pour être ensuite ré-utilisée.
A l'époque (il faudrait retrouver la vidéo) il était expliqué que les monticules ne dépassaient pas quelques mètres afin de ne pas "tuer" la terre : il faut qu'elle ne soit pas trop tassée, qu'elle respire afin qu'elle soit végétalisable plus facilement. Je suis curieux de savoir où ils l'emmènent...

La réponse est dans ta question :P !le plus gros besoin en terre végétalisée sur le chantier ce sont les parkings végétalisés :chant2:
OLMastreo
Full Member
Full Member

Message non lupar StadeOL77 » 08 Juin 2015, 10:03

J'étais au Stade de France hier. Une distance de malade entre le but et le premier rang du virage ! Je me suis représenté mentalement ce qu'onze mètres représenterait au Stade des Lumières par rapport à ça : rien, vraiment !
@StadeOLHD
Le compte 99% @GroupamaStadium (news, matches, statistiques HD).
StadeOL77
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Anebleu » 08 Juin 2015, 10:59

Bad_fab a écrit:

Libre à toi d'aimer les motifs de couleur derrière les buts, moi je n'aime pas et ce n'est pas en essayant de me décrédibiliser (maladroitement par ailleurs) que tu me feras changer d'avis.
Avant de vouloir que je me relise apprend déjà à me lire, j'ai toujours trouvé la forme du toit pas très régulière (essaie un peu de dire l'inverse) et je n'aime pas.

Ne t'inquiète pas, la prochaine fois j'essaierai d'apporter que des critiques qui abondent dans ton sens puisque dès qu'on pense autrement on est apparemment pas le bienvenue pour toi ::)

PS pour OLMaestro : quant aux moqueries sur le pseudo ce n'est pas le bon forum. Se moquer de "ane" quand on joue au mouton de bad_fab c'est tellement ironique.
Anebleu
Newbie
Newbie

Message non lupar phiss » 08 Juin 2015, 11:08

Il est vrai que chacun est libre de penser ce qu'il veut.
Si Anebleu ne trouve pas joli les bande de couleurs dans les virages, cela ne regarde que lui.
Pour la forme du stade également.

Chacun est en droit de s'exprimer ici tout comme sur les autres stades.
Il faut savoir quand même ne pas faire que dénigrer.

Ici le stade se veut asymétrique pour jouer sur une forme diamant.
Les couleurs des sièges sont celles du club et les bandes des virages rappellent également ce dernier.
On peut aimer ou pas mais cela reste le stade qui est le plus orienté club de part le fait du projet privé.
phiss
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Anebleu » 08 Juin 2015, 11:12

phiss a écrit:Il est vrai que chacun est libre de penser ce qu'il veut.
Si Anebleu ne trouve pas joli les bande de couleurs dans les virages, cela ne regarde que lui.
Pour la forme du stade également.

Chacun est en droit de s'exprimer ici tout comme sur les autres stades.
Il faut savoir quand même ne pas faire que dénigrer.

Ici le stade se veut asymétrique pour jouer sur une forme diamant.
Les couleurs des sièges sont celles du club et les bandes des virages rappellent également ce dernier.
On peut aimer ou pas mais cela reste le stade qui est le plus orienté club de part le fait du projet privé.

Je suis entièrement d'accord avec toi, le projet de l'OL est fantastique (stade, camp d'entrainement, grandes ambitions, identité forte...) mais les détails que j'ai énoncé précédemment sont les seuls qui me chagrine, voilà tout.
Anebleu
Newbie
Newbie

Message non lupar OLMastreo » 08 Juin 2015, 11:35

Cher Anebleu

Premièrement je ne suis le mouton de personne!!
Secundo je pense que ce qu'il fallait retenir du discours de Badfab, n'est pas tant ce que tu pense (ou écrit en l’occurrence)le dérange, mais plutôt ton manque d'argumentation (je pense). Toujours est il que tu reste ( et j'en remercie notre cher pays), libre de t'exprimé tant que ce que tu dit ne porte pas préjudice à autrui.

Quand a la moquerie sur les âne on va dire que c'est de bonne guerre, est que j'ose espéré que tu n'a pas le trait de caractère qui lui colle a la peau.
OLMastreo
Full Member
Full Member

Message non lupar ours11 » 08 Juin 2015, 12:14

Posté par cesar13 sur SSC

Image
Source : Lyon Citoyen - Juin 2015
ours11
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar marty650 » 08 Juin 2015, 12:42

Merci pour les photos des nombreux visiteurs du WE, n'ayant pu y aller voici ma participation de ce midi:
WP_20150608_003.jpg

WP_20150608_004.jpg

WP_20150608_005.jpg
marty650
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Aouhhh » 08 Juin 2015, 12:52

Quelqu'un a-t-il des infos sur le stationnement des deux roues au Grand Stade les jours de match ? Un emplacement réservé ? Surveillé ? Couvert ?
Merci par avance !
Aouhhh Image Aouhhh Image Aouhhh Image
Aouhhh
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message