La structure en escalier est un départ de passerelle vers le parvis : j'ai mis les deux images avec le parvis sans garde fou.
Quant à la façade démolie, un camion a dû faire une marche arrière optimiste.
claramide a écrit:Remarquez que la façade d'entrée coté VIP a été endommagé par un véhicule : les profilés ont soufferts et quelques vitres sont détruites :-(
fierbreton a écrit:
si le stade à un rendu comme ça avec les toiles blanches, ça va être d'une beauté
claramide a écrit:J'ai vu qu'ils ont commencer à installer les rideaux métalliques qui équipent les buvettes de la coursive. Les buvettes m'ont semblé très grandes. Je partage l'impression sur les coursives spacieuses et aérées, on change de dimension par rapport à Gerland.
Olympique Lyonnais @OL
7 000 visiteurs sont venus au @GrandStadeOL. Merci et à bientôt pour vivre de grandes émotions ensemble !! #teamOL
PHOTOS - Les supporters de l'OL découvrent le chantier du Grand Stade
CRÉÉ : 07-06-2015 17:55
PRIVILEGE – Les habitants des communes de Décines, Meyzieu et Chassieu (Rhône), voisines de la future enceinte, ont pu visiter le chantier ce dimanche. Petite sélection en images.
Environ 7 000 personnes se sont rendues au stade. Photo : PAB/metronews
La visite était résevée aux habitants de Décines, Chassieu et Meyzieu, voisines du Grand Stade. Photo : PAB/metronews
Les supporters étaient en mode "jour de match". Photo : PAB/metronews
L'aspect extérieur du stade prend forme. Photo : PAB/metronews
Petits et grands ont pu découvrir la nouvelle enceinte. Photo : PAB/metronews
De nombreux engins de chantier sont installés sur la pelouse. Photo : PAB/metronews
Les premiers sièges ont été mis en place. Photo : PAB/metronews
La pose du toit côté Ouest a été finalisée. Photo : PAB/metronews
Le stade devrait être livré en janvier. Photo : PAB/metronews
Le rendez-vous était visiblement très attendu. Ce dimanche, environ 7 000 personnes se sont rendues sur le chantier du futur Grand Stade de l'Olympique Lyonnais afin d'avoir un aperçu de la nouvelle enceinte. Cette visite était réservée aux habitants des communes voisines de l'ouvrage, à savoir de Décines, Meyzieu et Chassieu.
58 927 places
Le public, venu en famille ou entre amis, a pu déambuler librement sur une petite partie du chantier et immortaliser l'instant. Le Grand Stade, d'une capacité de 58 927 places, accueillera bien sûr les matches de l'OL mais aussi l'Euro 2016 et des concerts. Propriété du club lyonnais, il sera normalement livré lors de la deuxième quinzaine de janvier.
metronews.fr
Grand Stade OL @GrandStadeOL
#GrandStadeOL Premier match dans moins de 9 mois !
#GrandStadeOL Vue de l'enceinte par plus de 6000 personnes aujourd'hui !
#GrandStadeOL Fête des voisins ce dimanche 7 juin
Anebleu a écrit:Plus le temps passe et moins j'aime ce stade. Dès le départ je ne le trouvais pas super.C'est sa forme qui me dérange, il n'est pas régulier. Je préférais au départ le projet du Vélodrome mais avec le résultat final qu'on connait, le SDL ne peut être que mieux.
Pour ce stade c'est bien d'avoir des sièges en couleur mais derrière les buts c'est clairement une faute de goût ces couleurs.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités