Clem1733 a écrit:anthony17570 a écrit:Bonjour , j'ai remarqué lors de la diffusion tv, pas mal de personnes regardent le match debout depuis la coursive , je me demandais s'il y avait des billets "special coursive" ou c'est des gens qui preferent voir le match de là plutot que assis a leur place , ou peut etre c'est le personnel ( buvette, caisse )qui vient voir le match ?
y'a des accompagnateurs, des handicapés et des personnes qui n'ont aucun respect en vers les personnes handicapés, d'ailleurs des photos de ces "gens", du match toulon - stade français circulent sur Facebook pour dénoncer ce manque de respect.
Faut pas exagérer non plus, tous les spectateurs qui regardent le match depuis la coursive ne sont pas des sales types qui piquent le place des handicapés. Les places pour les PMR ne constituent pas tout le tour de la coursive devant le Plexiglas. Je n'ai pas assisté aux matchs de rugby, mais lors de Bordeaux Montpellier, lorsqu'une personne en fauteuil roulant arrivait, les gens se sortaient poliment et laissaient la place libre. Lors de ce match, j'avais une place qui ne me plaisait pas du tout ( collé au parcage visiteur) et j'ai suivi une bonne partie du match depuis la coursive (côte à côte avec des pompiers notamment) et je n'ai pas l'impression d'avoir gêné quelque personne handicapée ou accompagnant.