Je rentre à l'instant de la visite. Je n'ai pas fait énormément de photos. J'en posterai 2-3 d'ici ce soir.
Mon ressenti est le suivant : le stade parait immense de l'extérieur alros que de l'intérieur il fait hyper compact. La proximité des tribunes entre elles ainsi qu'avec la pelouse est très impressionnantes. On se demande presque comment les 60 0000 personnes vont tenir dedans. La densité va être dingue et promet de très belles ambiances! Je me suis mis au premier rang.... ça va changer de gerland... qui parait presque plus grand tellement les tribunes sont loin de la pelouse.
La visite était effectivement free, donc pas d'explications. Et nous, on a été limité à la volée basse, impossible de monter en volée supérieure
Pour clore un énième fois le débat sur la sous face de la charpente (
) un livret est donné à l'acceuil avec la décomposition du chantier... et celui ne fait jamais référence à une sous face. Depuis la volée basse, la charpente n'attire absolument pas l'oeil. Depuis le parvis, je la trouve magnifique en revanche.
Le bardage verticale a bien débuté en tribune ouest avec la pose dans le prolongement du muret qui se trouve tout en haut de la tribune.
La résine d'étanchéité en volée basse est nickel. Le rendu fait classe et très propre
Par contre j'ai pris en photo un échantillon des oriflammnes. Avis personnel, je trouve ça bof bof. On dirait une toile de chaise longue de jardin.