En somme, l'exploitant y perd, le contribuable y perd, le principale locataire y perd (dixit Seydoux).
Vive LMCU qui a truqué l'appel d'offres pour choisir le projet le plus cher et le plus délirant dans le but de toucher des pots de vin en pagaille !!
Les seuls gagnants dans l'affaire sont donc ces pourris qui en plus vident les caisses publiques.
tu te contredis Figoness, tu nous dis que l'exploitant y perds et tout son contraire à la fois ?
Eiffage avait clairement dit que ce stade serait un outil de communication pour eux -même tant il était doté de techniques de pointe, mettre en valeur tout leur savoir-faire, et il me semble qu'ils y parviennent tant tous les professionnels de chaque événement organisé sont unanimes et dithyrambiques !
Dire que le LOSC y perd, Ã bon?
au stadium Nord, ils perdaient beaucoup d'argent, avec le grand stade ils gagnent 1M par an et en plus ils améliorent leur image !
par contre si tu nous disais que le lOSC devrait gagner plus d'argent avec ce stade, là on est d'accord, car entre le montant du loyer élevé, le coût très bas des abonnements et les normes de sécurité bien trop important qui nécessitent trop de personnels les soirs de matchs, ça ne fait pas beaucoup de marge !
le stade est effectivement cher à l'instar des autres stades qui se construisent ailleurs, t'aurais du suggérer à Eiffage de recruter des Ethiopiens pour l'édifier, le coût final aurait été bien plus bas !
et puis que la métropole bénéficie de cet outil, je ne pense pas que les lillois dans sa grande majorité s'en plaignent à part quelques-uns ou alors tu aurais des informations qui me stipuleraient le contraire?