Marshall_ a écrit:mtrepe a écrit:Je suis le seul à trouver les coursives horribles???
Dieu sait que j'aime nos couleurs mais de la a tout peindre en rouge et jaune sans aucune recherche stylistique ça fait vraiment clownesque... Des coursives neutres d'un beau gris et des sièges rouges auraient été de bien meilleur gout mais bon... (je pense surtout à tout les supporters qui vont venir à Bollaert pour l'Euro...)
Mon pauvre Benoit, tu te bas que les stades adoptent les couleurs des clubs, cf tes nombreux commentaires sur le stade d'Ornano par exemple, et tu te fais trahir par les tiens, ne déconne pas.
Oui et alors
Je vais te dire, je suis EXTREMEMENT déçu de cette couleur, j'aurais préféré noir que blanc !!!!!!
Je voulais pas du blanc, j'en ai eu .................
Même le bollaert de 1984 avec du vert mélangé au rouge et " jaune " rendez mieux !
Je sais pas ce qu'ils ont voulus rechercher sur le blanc, a pars la solution économique mais franchement , çà gâche une belle rénovation qui pour moi, était un sans faute pour le moment
Je suis très en colère !!! Mais bon , faire la fine bouche pour un projet qui a faillit mourir , on va se contenter de cela, en attendant, on va voir la couleur de la volée haute si elle est différente...
Si oui j'espère du noir, car je vois très mal faire rouge et blanc, c'est une certitude !